Le FC Sochaux-Montbéliard se sépare de Samy Faraj

Publié le 03/01/2024 - 09:02
Mis à jour le 03/01/2024 - 09:40

"Samy Faraj et le FC Sochaux-Montbéliard ont convenu de mettre fin de manière anticipée au contrat qui les liait jusqu’au 30 juin 2024" annonce le club dans un communiqué du 2 janvier 2024.

 © Site web FCSM
© Site web FCSM

Le jeune milieu était arrivé au FCSM en novembre 2018 en provenance du LOSC Lille pour évoluer avec les U19 Nationaux puis la réserve sochalienne. 

International U23 Algérien, il a signé son premier contrat pro le 13 mai 2021, prenant part la saison suivante à six rencontres de Ligue 2 BKT et deux de Coupe de France, marquant alors son premier but face au Bresse Jura Foot lors du 7e tour.

Après un prêt pour une demi-saison au Paris 13 Atletico lors du mercato d’hiver 2022, le milieu a disputé sept matchs de National avant de se fracturer la clavicule lors de la 25e journée.

Convoqué et titularisé une seule fois avec les Jaune et Bleu cette saison lors du 5e tour de Coupe de France face à l’AS Melisey-Saint Barthélémy, le milieu de terrain était sorti sur blessure à la 15e minute.

D’un commun accord, le club et le joueur ont décidé d’une fin de contrat anticipée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %