Le FC Sochaux-Montbéliard se sépare de Samy Faraj

Publié le 03/01/2024 - 09:02
Mis à jour le 03/01/2024 - 09:40

"Samy Faraj et le FC Sochaux-Montbéliard ont convenu de mettre fin de manière anticipée au contrat qui les liait jusqu’au 30 juin 2024" annonce le club dans un communiqué du 2 janvier 2024.

 © Site web FCSM
© Site web FCSM

Le jeune milieu était arrivé au FCSM en novembre 2018 en provenance du LOSC Lille pour évoluer avec les U19 Nationaux puis la réserve sochalienne. 

International U23 Algérien, il a signé son premier contrat pro le 13 mai 2021, prenant part la saison suivante à six rencontres de Ligue 2 BKT et deux de Coupe de France, marquant alors son premier but face au Bresse Jura Foot lors du 7e tour.

Après un prêt pour une demi-saison au Paris 13 Atletico lors du mercato d’hiver 2022, le milieu a disputé sept matchs de National avant de se fracturer la clavicule lors de la 25e journée.

Convoqué et titularisé une seule fois avec les Jaune et Bleu cette saison lors du 5e tour de Coupe de France face à l’AS Melisey-Saint Barthélémy, le milieu de terrain était sorti sur blessure à la 15e minute.

D’un commun accord, le club et le joueur ont décidé d’une fin de contrat anticipée.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Classic Grand Besançon se fait une place parmi les grands

Reliant Besançon à Montfaucon pour un total de 168 km et 2268 m de dénivelé positif, la Classic Grand Besançon sera la première course du triptyque cyclisme attendu en avril avec le Tour du Jura et le Tour du Doubs. Plus de 120 coureurs issus de 7 nations différentes et représentant 20 équipes sont attendues le 18 avril sur la ligne de départ. 

Tour du Doubs 2025 : des nouveautés et un parcours bien corsé pour la 40e édition…

La 40e édition du Tour du Doubs se déroulera dimanche 20 avril 2025, au surlendemain de la Classic Grand Besançon et au lendemain du Tour du Jura. Ludovic Fagaut, 1er vice-président du Département du Doubs, Jean-François Ducrot et Fabien Vardanéga, co-directeurs de l’évènement, ont présenté le parcours et les nouveautés.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football renforce sa lutte contre le racisme et l’homophobie

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football poursuit sa lutte contre les discriminations en instaurant une nouvelle procédure dédiée à la gestion des comportements racistes et homophobes sur les terrains, a-t-on appris dans un communiqué du 21 mars 2025. Cette initiative s’accompagne d’une campagne de communication visant à sensibiliser l’ensemble des acteurs du football régional.

Karaté : deux médailles pour le PKA, une démonstration de force à Orléans

Ce week-end des 22 et 23 mars 2025, l’Open International de Karaté 2025 s’est tenu au palais des sports d’Orléans, réunissant 1.400 compétiteurs venus de plusieurs nations, dont la France, la Belgique, le Japon, le Luxembourg, l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie. Une impressionnante délégation ukrainienne était également présente, témoignant du prestige et du niveau relevé de cette compétition qui attirent de plus en plus de compétiteurs chaque année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.88
couvert
le 28/03 à 21h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
80 %