Le FC Sochaux-Montbéliard en match amical à Belfort

Publié le 07/08/2024 - 17:35
Mis à jour le 07/08/2024 - 16:56

Après cinq jours de stage à Crans-Montana, les Sochaliens s’apprêtent à disputer cette semaine deux matchs de préparation dont le premier aura lieu ce mercredi soir à Belfort. 

 © Facebook FCSM
© Facebook FCSM

Le FC Sochaux-Montbéliard est de retour pour une nouvelle saison en National. Bien décidé à y rester le moins longtemps possible, le club a opéré plusieurs changements au sein de l’effectif à commencer par son entraîneur pour pallier au départ d’Oswald Tanchot à Grenoble. 

Le groupe désormais dirigé par Karim Mokkedem a débuté sa préparation estivale et s’apprête à disputer un nouveau match de pré-saison cette fois à Belfort dans l’enceinte du stade Serzian (19h). Le technicien sochalien aura l’occasion de continuer de passer en revue son effectif et d’effectuer les derniers réglages nécessaires avant le début de saison qui arrive désormais à grands pas (16 août). 

Mais avant cela, le public sochalien aura l’occasion de retrouver les jaune & bleu à l’occasion d’un dernier match amical dans l’enceinte de Bonal le samedi 17 août face au FC Annecy à 18 heures.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La nouvelle base outdoor “Grandes heures nature” de Besançon se dévoile

La nouvelle base outdoor "Grandes heures nature" a été inaugurée samedi 19 octobre 2024 par la Ville de Besançon. En lieu et place de l’ancienne friche industrielle de la rhodiaceta, se dresse désormais un espace outdoor et une base nautique de 2.550 m2 co-financés à hauteur de 3,6 millions d’euros. 

Sports : le GBDH veut rebondir à domicile, le FCSM est sous pression

Côté sport en Franche-Comté pour ce week-end des 18 et 19 octobre, l'ESBF espère repartir de l'avant à Chambray, tout comme Palente qui se déplace à Vaulx-en-Velin en Pro D2F. Du côté des messieurs, le GBDH retrouve enfin le palais des sports pour tenter de décrocher une deuxième victoire en championnat. Le BesAC tentera de faire oublier sa dernière prestation en obtenant un meilleur résultat à Berck, tandis que le FC Sochaux-Montbéliard a de grosses attentes du côté de Bonal.

BesAC : Ibrahim Sanouera remplace Quentin Hanck pour deux mois

Blessé le 4 octobre 2024 contre Loon Plage, l’arrière du BesAC Quentin Hanck sera absent des parquets pour une durée de deux mois. Un joker médical a donc été choisi par le club bisontin en la personne d’Ibrahim Sanouera pour combler son absence. Le meneur pourrait être aligné dès samedi soir contre Berck à condition que la FFBB ait donné son feu vert d’ici là.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.85
légère pluie
le 24/10 à 15h00
Vent
0.59 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
84 %