Le classico bisontin, le 17 décembre au stade Léo Lagrange

Publié le 05/12/2016 - 13:43
Mis à jour le 05/12/2016 - 13:43

Samedi 17 décembre 2016, dès 18h, les joueurs du Besançon Football Club et du Racing Besançon s’affronteront au Stade Léo Lagrange. Quelques jours avant Noël, ce match sera l’occasion de célébrer le foot : tombola, DJ, tartiflette, avec la présence du Père-Noël.

 ©
©

Derby

"C’est un match très attendu sur Besançon, qui devrait faire revivre les gradins du Stade Léo Lagrange, selon David Baumer, vice-président du Racing Besançon, et dirigeant de B2F, sponsor officiel du match. Un derby qui pourrait bien attirer quelque 2.500 personnes venues soutenir leurs équipes bisontines favorites."

Les joueurs s’affronteront dès 18h. À quelques jours de Noël, les organisateurs ont décidé de marquer le coup à l’occasion de ce match : présence du Père-Noël, grande tombola, lâcher de ballons, DJ Zef, VIP et tartiflette !

"Une belle et chaleureuse fête du football en perspective à laquelle sont conviés tous les clubs bisontins de football."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Donnez une seconde vie à votre vélo avec Decathlon Besançon !

PUBLI-INFO • Decathlon Besançon vous propose de participer à une initiative éco-responsable en donnant une seconde vie à votre vélo grâce à son service de reprise de matériel sportif. Cette opération vous permet de valoriser vos équipements tout en faisant un geste pour l’environnement !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
légère pluie
le 15/04 à 12h00
Vent
3.35 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
79 %