Le dérapage de Nabilla dans une discothèque de Besançon

Le 30 avril dernier, Nabilla Benattia  de l’émission « Les Anges de la Téléréalité » avait attiré plus de 700 fans à la discothèque 8e avenue de Besançon. Un petit évènement dans la capitale comtoise qui a marqué le début de la décadence pour l’égérie de la téléréalité. 

©

Selon le  journal Métro, Nabilla qui était ce soir-là accompagnée de Thomas, aurait réadapté la chanson de Sexion d'Assaut en chantant au micro "Je vais tout niquer aux Champs-Élysées" (la vidéo ici). Une personne de son entourage l'aurait illico calmé en lui demandant de s'assoir et en la prévenant qu'on al filmait. Nabilla aurait-elle oublié que tout va très vite à l'heure des réseaux sociaux ? Nan mais "Allô quoi !" 


Nabilla en boîte de nuit à Besançon ! par entrevue

Toujours est-il que ce petit dérapage en laissait présager d'autres. Les révélations de l'hebdomadaire Le Point sur une affaire d'escroquerie en Suisse démentie par l'intéressée jusqu'à ce crachat malheureux sur un guichetier de la gare de Lyon. Ce geste de trop marque-t-il le début de la fin pour Nabilla ? 

Plus...

Ecoutez le reportage de France Bleu Besançon réalisé dans la nuit du 30 avril au 1er mai 2013 : 

Quitter la version mobile