Le coup de gueule de Thibaut Baronian pour le retour des sports outdoor individuels et des compétitions

Publié le 23/03/2021 - 18:40
Mis à jour le 27/03/2021 - 19:23

Alors que la saison des trails et autres courses à pied devrait démarrer ces prochaines semaines, la tension monte chez les athlètes et les organisateurs d’évènements sportifs. Le trailer bisontin Thibaut Baronian a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour demander le retour « au plus vite » des sports outdoor individuels et en compétition. Il nous en parle.

Si la période était "normale", c'est-à-dire sans Covid ni mesures sanitaires, Thibaut Baronian se préparerait à partir à Bouillon, en Belgique pour participer au trail de 56 km de La Bouillonnante. Et si la période était normale, le Trail des forts se déroulerait les 8 et 9 mai 2021…

Je partage et rejoins André Giraud

Stop à la mascarade. Demandons le retour au plus vite des sports outdoor...

Publiée par Thibaut Baronian sur Mardi 16 mars 2021

Alors que la saison des trails et des marathons devrait se profiler, les mesures sanitaires gouvernementales empêcheront les organisateurs de mettre en œuvre leurs évènements sportifs. S'ajoute à cela, le manque de temps pour les sportifs amateurs de pouvoir pratiquer un sport en plein air, pratiquer le "sport santé"…

Et surtout pour cela que Thibaut Baronian pousse son coup de gueule en tant qu'athlète, mais aussi en tant que kinésithérapeute et nutritionniste.

Les conseils de Thibaut Baronian en tant que professionnel de santé :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Santé

Plus de 150 acteurs réunis pour “attirer et fidéliser les professionnels de la santé” dans la région

Plus de 150 personnes ont échangé ce 7 novembre 2024 à Dole sur le plan d’actions et les bonnes pratiques à mettre en œuvre pour attirer et fidéliser les professionnels de la santé, du social, du médico-social en Bourgogne-Franche-Comté.

Le Mouv’ de Lou #1 – Comment se détendre le dos à son poste de travail ?

À partir de ce vendredi 8 novembre, Lou Boillon, professeure de yoga et de pilâtes, formatrice Qualité de vie au travail à Besançon, nous propose, une fois par mois, son mouvement à faire là où vous vous trouvez, au travail, à la maison, en balade… pour vous détendre, atténuer certains maux et reprendre conscience de votre corps.

Une nouvelle plateforme de guidage robotisée pour les neurochirurgiens du CHU de Besançon

Le service de neurochirurgie du CHU de Besançon utilise depuis le 12 septembre dernier la plateforme de guidage robotisée Stealth Autoguide™ de Medtronic, une assistance robotisée qui permet aux neurochirurgiens du CHU de sécuriser davantage les biopsies cérébrales, a-t-on appris dans un communiqué du 5 novembre 2024.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -3.34
nuageux
le 22/11 à 09h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %