Corps repêché dans le Doubs : il pourrait s’agir d’une septuagénaire souffrant de “faiblesses psychologiques, voire psychiatriques”

MISE À JOUR CE JEUDI • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 11 janvier 2022 vers 7h00 du matin au niveau du rond-point de Tarragnoz à Besançon. La police maintient l’appel à témoins tant qu’elle n’aura pas déterminé avec exactitude le déroulé de ce tragique événement.

© D Poirier

Il pourrait s’agir d’une personne présentant des "faiblesses psychologiques, voire psychiatriques"

"Des éléments d’identification sont en train de se confirmer. Ils vont permettre de donner l’identité de cette dame et déterminer pourquoi nous l’avons retrouvé à cet endroit", a expliqué Yves Cellier, directeur de la sureté départementale du Doubs.

Selon les derniers éléments, il pourrait s’agir d’une personne présentant des "faiblesses psychologiques, voire psychiatriques".

"Il faudra déterminer si elle était en rupture de soins ou si elle avait quitté volontairement ou non l’hôpital psychiatrique", a précisé le DDSP.

Pour rappel, les secours ont été dépêchés ce mardi matin suite à la découverte d’un corps flottant dans l’eau. Le corps qui dérivait a été extrait de la rivière par une équipe de sauveteurs aquatiques et de plongeurs. La victime est une femme âgée d'environ 70 ans. 

Contact : police de Besançon

Quitter la version mobile