Corps repêché dans le Doubs : il pourrait s'agir d'une septuagénaire souffrant de "faiblesses psychologiques, voire psychiatriques"

Publié le 11/01/2022 - 14:47
Mis à jour le 13/01/2022 - 15:08

MISE À JOUR CE JEUDI • Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce mardi 11 janvier 2022 vers 7h00 du matin au niveau du rond-point de Tarragnoz à Besançon. La police maintient l’appel à témoins tant qu’elle n’aura pas déterminé avec exactitude le déroulé de ce tragique événement.

 © D Poirier
© D Poirier

Il pourrait s’agir d’une personne présentant des "faiblesses psychologiques, voire psychiatriques"

"Des éléments d’identification sont en train de se confirmer. Ils vont permettre de donner l’identité de cette dame et déterminer pourquoi nous l’avons retrouvé à cet endroit", a expliqué Yves Cellier, directeur de la sureté départementale du Doubs.

Selon les derniers éléments, il pourrait s’agir d’une personne présentant des "faiblesses psychologiques, voire psychiatriques".

"Il faudra déterminer si elle était en rupture de soins ou si elle avait quitté volontairement ou non l’hôpital psychiatrique", a précisé le DDSP.

  • L’appel à témoins est toujours maintenu tant que les forces de l’ordre n’auront pas déterminé avec exactitude le déroulé de ce tragique événement.

Pour rappel, les secours ont été dépêchés ce mardi matin suite à la découverte d’un corps flottant dans l’eau. Le corps qui dérivait a été extrait de la rivière par une équipe de sauveteurs aquatiques et de plongeurs. La victime est une femme âgée d'environ 70 ans. 

Contact : police de Besançon

  • 03 81 21 11 32 ou 03 81 21 11 36

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
couvert
le 15/01 à 12h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1031 hPa
Humidité
75 %