Le complexe hôtelier Le Lac à Malbuisson… pour des vacances exceptionnelles en Franche-Comté !

Publié le 13/07/2020 - 07:00
Mis à jour le 24/08/2020 - 10:17

PUBLI-INFO • Depuis le 12 juin 2020, le complexe hôtelier Le Lac et ses hôtels Le Lac***, Beau Site**, La Poste** et ses trois restaurants ont rouvert au public. Une parfaite occasion pour passer ses vacances d’été dans ces lieux incontournables, reconnus pour leur qualité et leur convivialité.

Idéalement situé sur les bords du lac St Point à Malbuisson, troisième lac naturel de France, le complexe hôtelier Le Lac propose à ses visiteurs des séjours dans un cadre naturel unique : montagne, patrimoine, nature et biodiversité, eaux turquoises, plages, activités aquatiques… Tout est réuni pour passer des moments exceptionnels en couple, en famille, entre amis et pour tous les budgets !

Trois restaurants pour un voyage gastronomique hors du commun…

Le complexe Le Lac ne compte pas seulement trois hôtels, mais aussi trois restaurants aux caractères différents : La Lac, Au Fromage et A la Ferme, pour un voyage gastronomique hors du commun.

D'ailleurs, les équipes des restaurants Le Lac et A la Ferme ont profité de ces quelques mois passés pour vous concocter de nouveaux petits plats raffinés et typiques !

L'accès au SPA des Rives Sauvages pour tous les clients

Les clients des hôtels Le Lac***, Beau Site** et La Poste peuvent avoir accès au SPA partenaire de l'hôtel-SPA**** Les Rives Sauvages, situé en contrebas du complexe hôtelier, à 2 minutes à pied. Pour un droit d'accès à seulement 15€, les visiteurs peuvent profiter d'une journée détente et bien-être avec une piscine, un sauna, un solarium avec vue sur le lac et centre de soins Cinq Mondes® à disposition. Une véritable opportunité comme nulle part ailleurs !

  • Réservez votre journée auprès de votre hôtel !

Pour vous mettre l'eau à la bouche…

En séjournant dans les hôtels du complexe Le Lac, une multitude de programmes journaliers s'offre à vous !

Pour une journée découverte, vous pouvez profiter de la fraîcheur matinale pour faire une randonnée autour du lac et vous émerveiller devant un panorama exceptionnel. Elle peut précéder un déjeuner au restaurant Le Lac pour déguster un repas dans un cadre exceptionnel. Vous pouvez ensuite profiter des plages et des eaux turquoises du lac St Point pour profiter du soleil en mode farniente et terminer en beauté par une délicieuse glace Berthillon sur la terrasse de l'hôtel Le Lac…

Pour une journée détente, réservez votre accès au SPA partenaire pour faire quelques longueurs matinales suivies d'un moment dans le sauna et au solarium avec vue sur le lac St Point. Un repas 100% franc-comtois au restaurant A la Ferme vous redonnerons des forces pour faire encore quelques longueurs avant un massage bien-être e détente au centre de soins Cinq Mondes®. N'oubliez pas de prendre rendez-vous !

Pour une journée sport, direction l'espace nautique du lac St Point pour réserver un kayak ou un bateau à voile, suivi d'un bon repas au restaurant du Fromage. Après une petite sieste sur la plage, réservez un paddle ou une barque pour poursuivre votre découverte des charmes du lac naturel ! Et pourquoi ne pas finir cette belle journée par un verre en terrasse de l'hôtel Le Lac ?

Réservez dès maintenant !

  • Complexe Le Lac
  • Hôtel Le Lac - Hôtel Beau Site - Hôtel De La Poste
  • Restaurant Le Lac - Restaurant Du Fromage - Restaurant A La Ferme
  • 65 grande rue - 25160 Malbuisson
  • Tél. : 03 81 69 34 80
  • complexe-le-lac.fr
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une pizzeria fermée pour “graves manquements aux règles d’hygiène” à Lure

Mardi 14 janvier 2025 la préfecture de Haute-Saône a pris la décision de fermer l’établissement de restauration rapide "Le kiosque à pizza" située ZAC de la Saline à Lure après avoir constaté de graves manquements aux règles d’hygiène et à l’entretien général des locaux lors d’un contrôle sanitaire. 

Tickets-restaurant pour les courses alimentaires : le dispositif prolongé pour deux ans

Des pâtes, du beurre, de la farine achetés en "tickets-resto" au supermarché : cette possibilité, accordée à titre dérogatoire depuis le Covid pour soutenir le pouvoir d’achat, a été prolongée jusqu’à fin 2026 par le Parlement, le gouvernement promettant une réforme pour moderniser le dispositif rapidement.

En 2025, Forvis Mazars recrute 131 collaborateurs en Bourgogne-Franche-Comté

Forvis Mazars, groupe international spécialisé dans l’audit, la fiscalité, le conseil, projette de recruter plus de 1.500 collaborateurs en France pour l’année 2025, dont plus de la moitié dans ses 41 bureaux en régions. C’est le cas en Bourgogne Franche-Comté avec une recrutement de 131 collaborateurs cette année.

Il veut sauver l’invention de son père qui aide les “accidentés de la vie”

Éric Levasseur est électricien indépendant et souhaite aujourd’hui sauver l’invention française de son père baptisée Stella, un embout universel pour cannes et béquilles qui améliore la sécurité et le confort de déplacement des personnes à mobilité réduite. Il a ouvert un financement participatif afin de récolter les fonds nécessaires pour lui permettre de relancer la production. 

La cancoillotte part à l’assaut de l’Hexagone

Après l’obtention de son IGP il y a bientôt trois ans, la cancoillotte a connu en six ans une évolution de ses ventes de 19%. Aujourd’hui la spécialité fromagère de Franche-Comté compte bien poursuivre sur sa lancée et partir à la conquête de toutes les cuisines de l’Hexagone grâce à une campagne de communication enrichie. 

Taxe d’apprentissage : la chambre des métiers de l’Artisanat alerte sur la baisse de la prime aux employeurs

Dans un communiqué du 9 janvier 2025, le réseau des CMA alerte sur l’impact de la décision de la baisse de la prime aux employeurs d’apprentis sur le recrutement de ceux-ci dans les entreprises artisanales et à terme sur le secteur de l’artisanat. 

Le magasin Mondial Tissus de Besançon propose désormais le bonus réparation

L’enseigne bisontine de la marque Mondial Tissus située rue Joachim Bellay vient de recevoir la labellisation "Refashion" a-t-on appris dans un communiqué de décembre 2024. Elle propose désormais le dispositif du "bonus réparation" qui permet d’encourager la réparation des vêtements tout en réduisant les coûts pour les consommateurs.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %