Le candidat Sauvadet reproche au maire de Besançon son mutisme dans une lettre ouverte

Le candidat UDI-LR aux élections régionales de Bourgogne Franche-Comté des 6 et 13 décembre prochain a adressé ce mardi 27 octobre 2015 une lettre ouverte à Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon et président de la communauté d’agglomération du Grand Besançon, dans laquelle il revient sur sa « volonté de pouvoir le rencontrer de manière républicaine afin d’évoquer ensemble les dossiers relatif à l’avenir de Besançon et de son agglomération au sein de la future Région Bourgogne Franche-Comté« .

©

Dans sa lettre ouverte, François Sauvadet déplore le mutisme du maire de Besançon face à sa "demande de rendez-vous". Le candidat souhaiterait travailler avec Jean-Louis Fousseret sur "l'équilibre entre la Bourgogne et la Franche-Comté" suite au débat "Dijon-Besançon" afin que le statut des deux villes soit "gagnant-gagnant".

François Sauvadet a ensuite rappelé ses projets pour la nouvelle grande région "où aucun territoire ne sera oublié" selon le slogan de sa campagne. Le candidat réitère donc sa demande de rendez-vous afin de "pouvoir échanger de manière républicaine" sur les sujets de l'université, du CHU ou encore de la ligne de transport Dijon-Besançon. 

Quitter la version mobile