Offre d’emploi
Pour présenter sa candidature, il suffit de déposer un curriculum vitae et une lettre de motivation directement au Big Ban au 1, rue de la République à Besançon.
Publié le 17/07/2017 - 14:11
Mis à jour le 17/07/2017 - 15:11
L’enseigne de fast-food bisontine Big Ban, rue de la République, cherche un(e) équiper(e) polyvalent(e) à temps complet.
Offre d’emploi
Pour présenter sa candidature, il suffit de déposer un curriculum vitae et une lettre de motivation directement au Big Ban au 1, rue de la République à Besançon.
OFFRE D'EMPLOI • L'Armée de Terre recherche un moniteur-trice sportif-ve. Voici le descriptif de la mission, ses avantages, le profil recherché, les qualités requises, la rémunération et les étapes pour accéder au poste.
OFFRE D'EMPLOI • Dans le cadre de son développement, l’industrie aéronautique Safran est à la recherche d’Assembleurs-es polyvalent-es pour ses différents ateliers de production.
OFFRES D'EMPLOI • Le Groupe BERNARD recherche pour sa concession RENAULT située au 5 Boulevard J.F KENNEDY à BESANÇON : 1 mécanicien (H/F) et 1 vendeur de véhicules neufs (H/F) en CDI.
Le Groupe BERNARD, concessionnaire RENAULT à Besançon recherche 5 personnes en CDI : Carrossier-peintre, mécanicien, électro-mécanicien et réceptionnaires. Découvrez le détail des profils recherchés.
Nous vous offrons un poste d’Ingénieur Amélioration Continue F/H, au sein du siège social, basé dans le Doubs (25340). Nos locaux sont implantés en pleine nature, dans un cadre de travail privilégié.
Depuis juillet 2017, la rubrique Offres d’emplois sur maCommune.info compte plusieurs milliers de consultations et séduit un public particulièrement nombreux : des chefs d’entreprises comme des personnes à la recherche d’un emploi ! Vous cherchez une personne qualifiée pour votre entreprise ? Contactez-nous !
L’entreprise Schrader à Pontarlier recrute un(e) technicien méthodes. Schrader ( 500 personnes, 89 M€ de CA, Groupe Sensata Technologie) est un équipementier automobile de rang 1 et 2.
Dans le cadre de son développement, la société Auto Steve City Car Dépannage , leader dans le secours routier en Franche Comté, certifiée Afnor NF Service depuis 2009, composée de 45 collaborateurs et d’une flotte de plus de 40 véhicules d’intervention spécialisés, recrute un technicien de maintenance spécialiste PL.
Notre agence de réparation de véhicules industriels, recherche dans le cadre de son développement :
Après avoir ouvert une première boutique éphémère pour les fêtes de fin d’année, l’enseigne Sloya s’installe finalement de manière permanente au 40 rue des Granges à Besançon.
Pour l'été 2025, l’office de tourisme du Grand Besançon a totalement repensé ses visites guidées. Au programme ? La découverte des moments clés de la capitale comtoise, mais aussi des visites surprises et insolites à bord d’un Dragon boat… Voici les temps forts à ne pas manquer.
Un décret devant entrer en vigueur le 1er juin modifiera le contrôle de la recherche d'emploi des chômeurs, les sanctions dépendant de sa recherche effective et non plus d'une simple absence à un rendez-vous de France Travail, a expliqué jeudi 24 avril 2025 l'organisme.
Installé depuis octobre 2021 au 35 rue de Belfort à Besançon, Purement Chocolat propose depuis le 1er avril 2025 des formules gourmandes le midi avec plus d’une vingtaine de places assises…
Alors qu'elle se dirigeait tout droit vers la liquidation judiciaire, l'entreprise Usiduc de Faverois a finalement été reprise, évitant la faillite. Cette bonne nouvelle a été annoncée ce mardi 23 avril 2025 par le patron de l'entreprise au tribunal du commerce.
Pour la quatrième année consécutive, l’URSSAF lance ce mois d’avril 2025 une campagne à destination des jeunes (16-25 ans) afin de les sensibiliser à l’importance d’un travail déclaré.
Publi-info • Ils vivent ensemble, créent ensemble, mais chacun avec son propre regard. Chloé Salbin et Adrien Touzot forment un duo de photographes passionnés, à la fois complémentaires et indépendants. Leur point commun ? Un œil affûté, une grande sensibilité à l’image… et un ancrage fort en Franche-Comté.
publi info : Les 16 et 17 mai, bricoleurs passionnés et artisans du bâtiment vont se retrouver lors des journées BAM, deux journées permettant de donner une seconde vie aux matériaux invendus. D’un côté, les artisans du bâtiment se séparent de leurs invendus et, de l’autre, les particuliers peuvent profiter de prix imbattables.
OFFRE D'EMPLOI • Devenez Conseiller Clientèle Particuliers à la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque régionale et coopérative du groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français. Accompagnez nos clients au quotidien en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins.
MonJob • On vous le répète à longueur de statistiques et de reportages TV : "la recherche d'emploi pour les quinquas, ce n'est pas simple". Les statistiques, d'ailleurs, le montreraient, sauf que...
Le groupe chinois Das Solar doit ouvrir avant fin 2025 à Mandeure, près de Montbéliard, sa première usine européenne d'assemblage de panneaux photovoltaïques, un investissement de 109 millions d'euros qui pourrait créer jusqu'à 600 emplois, a-t-on appris mardi 22 avril 2025 auprès du groupe qui vient de lancer la construction du futur site.
En partenariat avec le centre culturel d’action sociale et le centre des finances publiques, la Ville de Besançon met à disposition des Bisontins une équipe de bénévoles pour les aider à remplir leurs déclarations papier de revenus aux impôts du 6 au 23 mai 2025.
L’association a obtenu le Label du réseau des Missions Locales à l’issue de la Commission nationale de labellisation réunie le 11 avril 2025.
Anne Vignot, présidente de Grand Besançon Métropole et Benoît Vuillemin, vice-président en charge de l’Attractivité et du Tourisme ont annoncé ce vendredi 18 avril la création de La Manufacture du Bonheur, une initiative pensée comme une boîte à outils au service de l’attractivité du territoire. Objectif affiché : attirer, accueillir et fidéliser talents, entreprises et nouveaux habitants.
Publiez gratuitement vos actualités et événements