Le complexe La Fayette cherche son futur restaurateur

Publié le 07/05/2024 - 15:09
Mis à jour le 11/05/2024 - 07:56

La ville de Besançon est à la recherche d'un restaurateur ou d'une restauratrice pour reprendre le bar-restaurant du complexe sportif La Fayette.

Situé au cœur du parc d'affaire La Fayette et du complexe sportif, ce bar-restaurant présente ''de nombreuses possibilités''. L'objectif est de développer une offre midi et soir, adaptée au rythme des animations et des activités sportives du parc.

''Restaurant qui pourra ouvrir ses portes le midi pour accueillir les employés des entreprises alentour et se consacrer à un public plus en lien avec celui du complexe sportif le soir. Une offre snack complétera les possibilités pendant les séances ouvertes au public de la patinoire. Les clubs pourront avoir des sollicitations « traiteur et réception » sur leurs manifestations et galas'' précise la ville dans son communiqué du vendredi 7 mai 2024.

Infos +

Appel à projet disponible sur : grandbesancon.fr/offres ou par mail à l'adresse suivante : sports@besancon.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.26
chutes de neige
le 21/11 à 15h00
Vent
2.13 m/s
Pression
995 hPa
Humidité
98 %