L'avenue Léo Lagrange coupée à la circulation les 23 et 24 juin

Publié le 19/06/2023 - 18:00
Mis à jour le 19/06/2023 - 17:35

En raison des journée olympique et "Trouves ton sport", le début de l'avenue Léo Lagrange sera coupé à la circulation le vendredi 23 et samedi 24 juin 2023.  

L'organisation de la journée olympique le vendredi 23 juin et de la journée "Trouves ton sport" le samedi 24 juin aura des conséquences pour les automobilistes puisque la route entre le stade Léo Lagrange et le Palais des Sports Ghani Yalouz sera coupée à la circulation.

La coupure débutera au croisement de l'avenue Léo Lagrange, de la rue Galilée et de la rue Mallarmé, jusqu'au croisement de l'avenue Léo Lagrange et de l'avenue de l'Observatoire.

Elle débutera le vendredi 23 juin 2023 à partir de 7h jusqu'au samedi 24 juin 20h.

© MaCommune.info

Une déviation sera mise en place et fera passer les automobilistes par l'avenue de l'observatoire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Dans le Grand Besançon, l’éclairage public le long des voies de tramway se modernise…

Grand Besançon Métropole lance un vaste chantier de rénovation de l'éclairage public le long des voies de tramway. La première phase des travaux, qui concerne l'installation de LED dans 280 luminaires, se déroulera la nuit à partir du 24 février entre 1h30 et 3h30.

Travaux : fermeture prochaine de la bretelle du sens Nods/Les Premiers-Sapins en direction de Pontarlier 

Dans le cadre des travaux de création d’un réseau d’adduction d’eau potable, portés par le Syndicat intercommunal des eaux de la Haute-Loue (Siehl), au niveau de la commune des Premiers-Sapins, la direction interdépartementale des routes est (Dir Est), pour le compte de l’État, procédera à la fermeture de la bretelle de la RN57, du sens Nods/Les Premiers-Sapins en direction de Pontarlier, pendant trois jous.

Le Pôle d’équilibre territorial et rural du Doubs Central en voie d’être un acteur clé de la mobilité rurale

Depuis avril 2022, le Pôle d'équilibre territorial et rural (PETR) du Doubs Central a pris en charge la responsabilité d'Autorité organisatrice de la mobilité (AOM) pour structurer et développer des solutions de mobilité sur le territoire composé de 139 communes. Dans un contexte rural où la faible densité de population et l'absence d'alternatives à la voiture individuelle compliquent les déplacements, le PETR s'engage à répondre à des besoins spécifiques de ses habitants.

Fermeture imminente de l’aéroport Dole-Tavaux : quels sont les recours possibles face aux annulations de vols ?

A l’approche des vacances de février et face à la fermeture du 26 mai au 11 juillet 2025 de l’aéroport de Dole Tavaux pour rénover la piste de décollage, nous nous sommes intéressés à vos droits et aux recours envisageables pour faire face aux compagnies aériennes. Un sujet que nous avons abordé avec Benjamin Capelli, juriste pour l’UFC Que choisir Doubs - Territoire de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.64
couvert
le 22/02 à 09h00
Vent
3.41 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
83 %