L’association Chat de gout’hier sans toit cherche des bénévoles

L’assemblée générale de l’association "Chat de gout’hier sans toit" s’est tenue le mardi 3 janvier dernier à Saône. Cette association, qui lance un appel à bénévolat, a pour objectif de recueillir les chats errants et maltraités, de les soigner et surtout de les faire adopter afin qu’ils soient aimés et considérés comme des êtres vivants. 

De gauche à droite : E. Peyrafort, C. Busto, secrétaire, A. Guillamo ©

Lors l’assemblée générale de l’association "Chat de gout’hier sans toit", la présidente Annie Guillamo, a présenté le rapport d’activité ainsi que le bilan financier de l’année 2022, approuvés par les adhérents. Une nouvelle trésorière a été élue pour rejoindre le Bureau :  Emmanuelle Peyrafort résidant à Saône. Elle a salué le travail accompli par ses prédécesseurs (la trésorière et le trésorier adjoint, Claire Léchine et Michel Potoenjeck).

La présidente a rappelé que l’association a besoin de développer le nombre de ses adhérents afin de d’avoir plus de familles d’accueil c'est pourquoi elle un appel à bénévolat afin de trouver des nouveaux adhérents, des bénévoles, des familles d’accueil et des donateurs.

Quitter la version mobile