L'association bisontine Uppertone, qui promeut la musique jamaïcaine, cherche des bénévoles

Publié le 14/11/2022 - 15:58
Mis à jour le 14/11/2022 - 15:29

Pour continuer à porter des projets et en créer de nouveaux, l'association bisontine Uppertone, qui a pour but de promouvoir la culture musicale jamaïcaine, est à la recherche de bénévoles.

 © Association Uppertone
© Association Uppertone

L’association bisontine Uppertone est née le 4 mars 2003, dans le but de promouvoir la culture musicale jamaïcaine. Depuis près de 20 ans, elle a accompagné des groupes de reggae, organisé de beaucoup d’événements, créé plusieurs partenariats et formé de nombreux bénévoles.

Elle est notamment à l'initiative de la création de la radio No Logo (la radio du festival) grâce à la collaboration entre l'association et Radio Campus Besançon via l'émission Riddim.

Pour continuer à porter des projets et en créer de nouveaux, l’association Uppertone cherche de nouveaux bénévoles. Toute personne motivée, proche ou non du spectacle ou du reggae, est la bienvenue. La réunion pour devenir bénévole se déroulera le mercredi 16 novembre à 18 heures au bar reggae le Chill Out Bar, 4 rue Bersot à Besançon.

Inscription sur l’évènement Facebook ou par e-mail à uppertone25@yahoo.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

À Besançon, des arbres de la place de la Révolution aux prénoms d’enfants du monde entier

À l’occasion de la Journée internationale des droits des enfants ce mercredi 20 novembre, des enfants de plusieurs centres de loisirs des Francas ont accroché des prénoms à 24 arbres de la place de la Révolution. Vingt-quatre prénoms d’enfants du monde entier derrière lesquels, il y a une histoire de vie, l’histoire d’enfants dans un pays proche ou lointain, qui subit les guerres, les tremblements de terre, les bouleversements climatiques, enfants de la rue, réfugiés, qui travaillent, qui portent un handicap…

Loiseau du temps bien ancré à Besançon

PUBLI-INFO • À Besançon, la famille Loiseau a ouvert son sixième restaurant, en avril 2023. Ce restaurant, au nom évoquant le savoir-faire horloger de la Cité, est installé dans un lieu d’exception, avec à la tête des cuisines, Léo Pujol. Celui-ci, avec son équipe, vous propose une célébration de la gourmandise, en attendant, par exemple, de découvrir le menu de la Saint-Sylvestre…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.92
chutes de neige
le 22/11 à 00h00
Vent
4.08 m/s
Pression
993 hPa
Humidité
96 %