Dans la lumière depuis que le tirage au sort du 5e tour de la coupe de France lui a désigné le club sochalien comme futur adversaire, le club de deuxième district bisontin doit désormais faire face à la situation. Pas dimensionné pour recevoir un club de National, l’AS Besançon Espérance a logiquement demandé l’utilisation du stade Léo Lagrange à Besançon pour accueillir la rencontre.
La requête ayant été accordée, le club doit désormais assurer le bon déroulement de celle-ci. C’est pourquoi il fait appel à tous les bénévoles désireux de s’investir afin de garantir "la sécurité des spectateurs" et d’effectuer diverses tâches logistiques.
En plus de "garantir le bon déroulement de cet événement", cet engagement serait également "une aide précieuse pour renforcer notre communauté" précise l’AS Besançon Espérance.
Les personnes désireuses de prêter main forte au club sont priées de contacter au plus vite l’AS Besançon Espérance via ses réseaux sociaux pour en savoir plus ou au 07 71 31 91 65.