L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Publié le 07/10/2024 - 11:36
Mis à jour le 07/10/2024 - 11:14

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Dans la lumière depuis que le tirage au sort du 5e tour de la coupe de France lui a désigné le club sochalien comme futur adversaire, le club de deuxième district bisontin doit désormais faire face à la situation. Pas dimensionné pour recevoir un club de National, l’AS Besançon Espérance a logiquement demandé l’utilisation du stade Léo Lagrange à Besançon pour accueillir la rencontre. 

La requête ayant été accordée, le club doit désormais assurer le bon déroulement de celle-ci. C’est pourquoi il fait appel à tous les bénévoles désireux de s’investir afin de garantir "la sécurité des spectateurs" et d’effectuer diverses tâches logistiques. 

En plus de "garantir le bon déroulement de cet événement", cet engagement serait également "une aide précieuse pour renforcer notre communauté" précise l’AS Besançon Espérance. 

Les personnes désireuses de prêter main forte au club sont priées de contacter au plus vite l’AS Besançon Espérance via ses réseaux sociaux pour en savoir plus ou au 07 71 31 91 65. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Le BesAC régale face à Toulouse et fait un grand pas vers le maintien

Au terme d’un match très abouti, le BesAC est parvenu à enregistrer une nouvelle victoire (87-68) aux dépens de Toulouse vendredi 4 avril 2025 au gymnase des Montboucons. Un succès qui permet de repousser le club de Haute-Garonne à 4 points au classement et de s’offrir de très bonnes chances de maintien à six matchs du terme de la saison.  

Fleuret : deux Bisontins du BRC qualifiés au championnat de France

Ce dimanche 30 mars s’est déroulé à Valence la demi-finale de sélection aux championnats de France de fleuret des moins de 15 ans. Cette épreuve nationale regroupait les 229 meilleurs Français et les 208 meilleures Françaises. Deux tireurs du BRC escrime étaient particulièrement à suivre : Janice Philippe (13e Française avant la compétition) et Paolo Longo (23e Français avant l’épreuve).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.04
nuageux
le 15/04 à 15h00
Vent
4.41 m/s
Pression
1001 hPa
Humidité
65 %