L’artiste annécien Franck Mekideche expose ses oeuvres au Body Factory de Besançon

Le tatoueur Body Factory, situé au 85 rue Battant à Besançon, accueillera à partir du samedi 31 octobre 2015 et pour une durée de deux mois, l’exposition de l’artiste plasticien Franck Mekideche et du collectif « That’s all arts« . 

©

Originaire d'Annecy, Franck Mekideche est un artiste autodidacte et fondateur de "That's all arts". Le plasticien "s’amuse à jouer avec les matières telles que le bois, le métal, le plastique ou même le tissu, pour mettre en scène une société de surconsommation et de gaspillage". Toutes ses oeuvres sont réalisées à partir de "matériaux et objets ayant déjà servi". Modelages, assemblages, tableaux, sculptures, déco et mobilier sont créés sous l’influence omniprésente de sa culture "skate, rock et tattoo".

Franck a intégré le collectif d’artistes annécien "Art By Friends" dès sa création en 2008. Il collabore avec eux pour différents projets : ateliers participatifs, expositions individuelles et collectives. Il est également sollicité pour la création de trophées dans le cadre de conventions de tatouage.

Le vernissage aura lieu samedi 31 octobre 2015 à 18h au Body Factory, 85 rue Battant à Besançon. Retrouvez toutes les oeuvres de l'artiste sur son site officiel

Quitter la version mobile