L'Alliance Judo Besançon Dijon 2125, vice-championne de France par équipes séniors à Paris

Publié le 11/04/2023 - 15:13
Mis à jour le 11/04/2023 - 14:51

Énorme performance du club élite l'Alliance Judo Besançon Dijon 2125 qui est devenue vice-championne de France 2ème Division par équipes Séniors le 8 avril 2023 à l'institut du Judo à Paris.

 © Alliance Judo Besançon Dijon 2125
© Alliance Judo Besançon Dijon 2125

L'équipe a battu respectivement le JC Sanhin en Melantois, le Judo Club 56, Vaucluse Judo Grand Avignon, le Jc Ban Saint Martin. Ce très bon résultat qualifie à nouveau l'AJBD 2125 pour le Championnat de France 1ère division par équipes les 27 et 28 mai 2023 à Laval. Le club rejoindra les meilleures équipes au niveau national.

Les judokas étaient coachés par Joris Antonioli. L'équipe était composée de judokas AJBD 2125 et de clubs partenaires  :

Lucas Panda (AJBD 2125/ASQ Judo), Hugo Brochin (AJBD 2125/ASQ Judo), Émile Notebaert (AJBD 2125/ASQ Judo),  Mohamed Marthe Cadet ((AJBD 2125/ASQ Judo), Matheo Noibusson (AJBD 2125/JCMC), Lilian Cabaret (AJBD 2125/ASQ Judo), Julien Maugard (AJBD 2125), Sébastien Auroux (AJBD 2125/ASQ Judo), Brahim Bellahouel (ASQ Judo) "

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La Classic Grand Besançon se fait une place parmi les grands

Reliant Besançon à Montfaucon pour un total de 168 km et 2268 m de dénivelé positif, la Classic Grand Besançon sera la première course du triptyque cyclisme attendu en avril avec le Tour du Jura et le Tour du Doubs. Plus de 120 coureurs issus de 7 nations différentes et représentant 20 équipes sont attendues le 18 avril sur la ligne de départ. 

Tour du Doubs 2025 : des nouveautés et un parcours bien corsé pour la 40e édition…

La 40e édition du Tour du Doubs se déroulera dimanche 20 avril 2025, au surlendemain de la Classic Grand Besançon et au lendemain du Tour du Jura. Ludovic Fagaut, 1er vice-président du Département du Doubs, Jean-François Ducrot et Fabien Vardanéga, co-directeurs de l’évènement, ont présenté le parcours et les nouveautés.

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de Football renforce sa lutte contre le racisme et l’homophobie

La Ligue Bourgogne-Franche-Comté de football poursuit sa lutte contre les discriminations en instaurant une nouvelle procédure dédiée à la gestion des comportements racistes et homophobes sur les terrains, a-t-on appris dans un communiqué du 21 mars 2025. Cette initiative s’accompagne d’une campagne de communication visant à sensibiliser l’ensemble des acteurs du football régional.

Karaté : deux médailles pour le PKA, une démonstration de force à Orléans

Ce week-end des 22 et 23 mars 2025, l’Open International de Karaté 2025 s’est tenu au palais des sports d’Orléans, réunissant 1.400 compétiteurs venus de plusieurs nations, dont la France, la Belgique, le Japon, le Luxembourg, l’Angleterre, les Pays-Bas, l’Espagne et l’Italie. Une impressionnante délégation ukrainienne était également présente, témoignant du prestige et du niveau relevé de cette compétition qui attirent de plus en plus de compétiteurs chaque année.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.37
nuageux
le 28/03 à 21h00
Vent
1.78 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
73 %