La Ville de Besançon et Grand Besançon Métropole lancent l'opération "Le clic utile pour sauver nos commerces"

Publié le 16/11/2020 - 11:58
Mis à jour le 16/11/2020 - 14:13

En cette seconde période de confinement, Grand Besançon Métropole et la Ville de Besançon lancent l’opération « Le clic utile pour sauver nos commerces », en partenariat avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat, l’Union des Commerçants de Besançon et l’association La Pive. En quoi ça consiste ? 

Cette opération permet de soutenir les commerces de Besançon et du Grand Besançon en trois clics :

le clic "info" : pour accéder à la liste des commerces ouverts et ceux qui proposent de nouveaux services (livraison, click and collect...). Durant le confinement, on peut donc toujours choisir de consommer local sur www.commercants-besancon.com

le clic "utile et citoyen" : pour commander dès à présent des bons d’achat sur le site www.besanconandco.com. Ces bons seront valables dans les commerces dès leur réouverture. Chaque commande de bons d’achats permet en outre de recevoir une carte à gratter pour gagner de nombreux lots.

le clic "gagnant" : pour tenter de remporter des chèques cadeaux "Boostez vos commerces" d’une valeur de 50 €, mis en jeu sur les médias partenaires dès la semaine prochaine.
Plus d’infos sur
www.besanconandco.com

Pour cette nouvelle opération, le Grand Besançon et la Ville de Besançon mobilisent 240 000 €.

Le soutien au pouvoir d’achat des familles à faible revenu se poursuit

Sur la base d’une liste de bénéficiaires ayant un quotient familial inférieur ou égal à 390, les enfants (âgés de 3 à 17 ans) de ces familles recevront chacun un chèque cadeau de 50 euros à dépenser chez les partenaires de Grand Besançon Métropole. Près de 2.900 enfants profiteront de cette dotation du Grand Besançon de 150 000 euros.

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Economie

À Besançon, 50 ans d’existence et une transmission réussie pour Sandy Chaussures

Implantée depuis 1975 rue Morand à Besançon, la boutique Sandy chaussures autrefois tenue par Anette et Mercoli a depuis été transmise à Alexandre Verny et son associé Lilian Girard, déjà gérants du Café Morand. La boutique fête cette année ses 50 ans d’existence.

François de Laportalière élu président du Comité régional des banques FBF Bourgogne-Franche-Comté

Le comité des banques de la Fédération bancaire française (FBF) Bourgogne-Franche-Comté a élu François de Laportalière, directeur général de Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, à sa présidence pour un mandat de deux ans, a-ton appris par voie de communiqué mardi 4 février 2025. Il succède à Laurent Haro, directeur général adjoint Crédit Agricole Champagne-Bourgogne.

Le showroom Square Concept déménage en coeur de ville à Besançon

C’est une nouvelle page qui se tourne pour l’entreprise Square Concept. Après 18 ans implanté rue Victor Hugo à Besançon, le showroom va déménager à quelques dizaines de mètres, rue des Granges, dans les anciens locaux de la Galerie contemporaine, avec des nouveautés et dans un lieu plus grand. Objectif : mettre davantage en valeur tous les services proposés par l’équipe de Leslie Cury. Ouverture prévue début mars 2025.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
ciel dégagé
le 05/02 à 18h00
Vent
2.49 m/s
Pression
1038 hPa
Humidité
84 %