La Ville de Besançon apporte son soutien aux proches de Seïf Boulazreg

Publié le 28/07/2022 - 17:00
Mis à jour le 28/07/2022 - 16:46

L’équipe municipale tient à dire sa "profonde tristesse" face à la mort dramatique d’un jeune homme ce dimanche 24 juillet 2022. Une marche blanche est organisée samedi prochain à 17h00 place Pasteur à Besançon.

"Nos pensées vont à la famille et aux proches de Seïf Boulazreg. Une enquête est en cours. Elle apportera les éléments pour comprendre l’enchaînement des faits qui a conduit à cette chute mortelle. Nous sommes tous sous le choc. Mais nous savons pouvoir compter sur une justice humaine et impartiale. Laissons-lui le temps de travailler. Elle reviendra vers la famille", explique dans un communiqué la Ville de Besançon.

Pour rappel, le père de la victime a porté plainte contre X. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Lutte contre le trafic de drogue à Besançon : Anne Vignot demande ”un véritable arsenal réglementaire et des moyens humains”

Dans un communiqué du vendredi 17 janvier 2025, la maire de Besançon Anne Vignot réagit à la dernière attaque en date du 15 janvier sur la vitrine d’un barber shop rue Rivotte à Besançon. Très probablement en lien avec le trafic de drogue, la maire dit vouloir s’attaquer au problème complexe international qu’est le narco-trafic avec autre chose que des solutions qu’elle qualifie de ”simplistes”. Explications.

Ludovic Fagaut interpelle la municipalité après les coups de feu rue Rivotte à Besançon

Comme nous vous l’annoncions dans un article ce matin, de nombreux coups de feu ont été tirés dans la nuit de mardi 14 et mercredi 15 janvier 2025 au Rivotte à Besançon. Ludovic Fagaut, président du groupe d’opposition Besançon Maintenant, a souhaité interpeller municipalité sur plusieurs points…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %