La RN57 à nouveau ouverte à la circulation à la Cluse-et-Mijoux

Publié le 23/02/2017 - 17:30
Mis à jour le 23/02/2017 - 17:43

Depuis le 6 février 2017, la route entre La-Cluse-et-Mijoux et les Hôpitaux-Vieux était fermée dans les deux sens en raison d’un éboulement rocheux et d’importants travaux de confortement de la falaise à réaliser par la suite. Elle rouvre ce jeudi 23 février 2017 : un soulagement pour les frontaliers qui se rendent tous les jours en Suisse. 

Après plus de deux semaines de déviation, les frontaliers et autres usagers retrouvent le sourire. La RN57 entre La-Cluse-et-Mijoux et Les Hôpitaux-Vieux peut enfin être rouverte à la circulation. Ce jeudi 23 février, la circulation rouvre dans le sens de la Suisse vers Pontarlier dès 17h30 dans les deux sens de circulation. 

Rappelons qu’après l’éboulement rocheux le 6 février, la direction interdépartementale des routes de l’Est avait fermé la route dans les deux sens de circulation, pour la sécurité des usagers. Les travaux de confortement de la falaise entrepris avaient révélé une zone d’instabilité importante, nécessitant des travaux de minage.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.53
couvert
le 25/03 à 21h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
80 %