C’est simple, ces évènements peuvent se produire uniquement dans de grandes salles de spectacles. L’Arena de Reims et le Zénith de Dijon y ont déjà goûté réunissant chacun entre 5 et 9.000 personnes à chaque date. Le concept de ANTDT : des concerts de rap avec des artistes qui font le buzz, des jeux d’arcade, des boutiques de prêt-à-porter, de la danse, etc.
Un plateau costaud
Selon Hamid Asseila, producteur de spectacles à Besançon pour NG Productions, mais aussi pour Please Please, ”c’est la folie !” dans ces soirées, en référence à leur succès et à l'ambiance survoltée. En exemple, le 27 octobre dernier, les rappeurs Zola, SDM et Bekar ont joué à l’Arena de Reims, le 28 octobre ce sont Lorenzo, Luidji, Train Fantôme et Winnterzuko qui étaient à l’affiche et le 16 décembre, Niska, Ziak, Kerchak ou encore Werenoi étaient au programme. Au Zénith de Dijon, Niska, Werenoi et Kerchak avaient joué le 11 novembre, Hamza, Dinos, Leto et Prinzly le 7 décembre.
Please Please veut tenter le coup à Micropolis à Besançon vendredi 12 avril 2024.
Au programme :
- Koba LaD
Rim’K
Kalash Criminel
Et des artistes francs-comtois :
- GOR
- EDRF
"Lors de ces soirées, on propose des artistes reconnus, des artistes locaux, des DJ, des danseurs de breakdance, des jeux d’arcades… c’est vraiment un mini festival dans une salle”, souligne Hamid Asseila.