La première carte blanche du No Logo Festival est dévoilée !

Publié le 16/05/2024 - 17:21
Mis à jour le 17/05/2024 - 10:35

Pour cette 11e édition, le No Logo Festival met à l'honneur les cartes blanches et les concerts exclusifs. On vous dévoile la carte blanche de Skarra Mucci, le dimanche 11 août 2024.

Skarra Mucci © No Logo Festival
Skarra Mucci © No Logo Festival

Skarra Mucci est aujourd’hui une légende du reggae/dancehall from Jamaïque. L’artiste livrera cette année une carte blanche haute en couleurs. Focus sur les invités.

Manudigital

Manudigital © No Logo Festival

'' Quand Manu Digital rencontre le Dancehall Président, ça donne toujours lieu à des collabs sur-vitaminées entre beat digital percutant et flow ragga puissant. On vous laisse imaginer l'énergie que les deux compères peuvent dégager lorsqu'ils se retrouvent sur une même scène ! ''

Soom T

SoomT © No Logo Festival

''Skarra Mucci invite Soom T et son flow incisif et dément pour un moment immanquable de sa carte blanche au No Logo Festival ! Vibes raggamuffin, énergie positive et engagement seront au rendez-vous.''

Million Stylez

MillionStylez © No Logo Festival

''Prêts pour une rencontre entre la Suède et la Jamaïque au rythme du Dancehall ? Million Stylez c'est 46 millions de vues pour son titre "Miss Fatty" que vous avez sûrement déjà entendu quelque part. Croisement des flows et booty shake seront au rendez-vous pour retourner le No Logo cette année ! ''

Sr Wilson

'' Le catalan SR. Wilson sera de la partie pour distiller ses influences boom bap, reggae et dub. Son titre phare "Chatty Chatty" puise dans l'urbain tout en vous invitant à vous déhancher.''

Infos +

Toute la programmation à retrouver sur nologofestival.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Une nouvelle exposition qui écrit et lit la danse au musée des Beaux-Arts de Besançon

C’est l’exposition de l’été. L’inauguration est prévue vendredi 18 avril 2025 devant le musée des Beaux-Arts de Besançon avec une performance artistique réunissant 300 personnes. De nombreux autres événements seront organisés au fil des mois… Le tout sans oublier "Chorégraphies. Dessiner, danser" qui présente des œuvres inédites…

Présélections du 59e Concours international de jeunes chefs d’orchestre de Besançon : c’est parti !

Après un nouveau record d’inscriptions enregistré en janvier dernier, place aux épreuves de sélection du 59e Concours international de jeunes chefs d’orchestre. Les auditions ont débuté ce lundi 14 avril à Besançon, avant Séoul, Paris, Berlin et enfin Montréal.

24h du temps à Besançon : une 11e édition dédiée à l’art et au design

Cette année, les 24h du temps mettront en lumière l'union entre l'art et le design dans le domaine de l’horlogerie les 21 et 22 juin 2025. Autour d’une quarantaine de marques, de créateurs, d’artisans d’art, d’organismes de formation et de laboratoires de recherche, la programmation ouverte à tous les publics invite les visiteurs à découvrir les nouveautés horlogères, d’en apprendre davantage sur les processus de création et d’apprécier l’évolution du design, de l’innovation ou encore de découvrir quelques collaborations avec l’art dans cet univers.

Statue de Jenny d’Héricourt : J-P Allenbach porte plainte contre la maire de Besançon

Le Mouvement Franche-Comté a annoncé par voie de communiqué ce lundi 14 avril avoir déposé une plainte auprès du procureur de la République pour "délit de favoritisme" visant Anne Vignot, maire de Besançon. Cette action judiciaire fait suite à l’attribution, sans mise en concurrence, d’un marché public pour la conception d’une statue de Jenny d’Héricourt à l’artiste grenobloise Lili Reynaud-Dewar.

Citadelle de Besançon : 2025, une saison royale ?!

PUBLI-INFO • Il y a 350 ans commençaient les travaux de construction de la citadelle imaginée par Vauban. Pour célébrer dignement ce jubilé, un florilège d’évènements et d’activités pour (re) découvrir le chef-d’œuvre bisontin de Vauban et l’époque de Louis XIV sera proposé tout au long de l’année.

Le collectif Franche-Comtek appelle à manifester samedi contre la répression des free-parties à Besançon

Le collectif Franche-Comtek annonce sa participation à la journée nationale de mobilisation prévue ce samedi 12 avril à Besançon, afin de dénoncer une ”répression croissante” visant le milieu des free-parties. À cette occasion, le collectif prévoit une manifestation avec sept chars sonorisés pour faire entendre sa voix et porter les revendications d’un mouvement culturel souvent marginalisé.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.72
couvert
le 18/04 à 00h00
Vent
2.18 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
93 %