"Le salon est entièrement dédié au massage bien-être et à la relaxation", explique Isabelle Zammit, responsable et masseuse à l’institut.
S’accorder une parenthèse
Comme son nom l’indique, le but du salon est de "prendre son temps", de "s’accorder une parenthèse privilégiée", précise la professionnelle qui mise tout sur la relaxation et le bien-être : "Ce métier est une reconversion professionnelle. Je me suis rendue compte que je voulais rythmer ma vie autrement. Le "toucher" aide vraiment à aller mieux", précise-t-elle.
Des formules insolites
À La Parenthèse massages, on retrouve des formules comme le massage californien, les pierres chaudes, mais pas que ! Isabelle propose également le massage lymphatique (massage en profondeur et drainant) et des formules insolites…
Lors des belles journées d’été, il est possible de faire "une parenthèse au bord de l’eau" (massage puis piscine privatisée).
Isabelle adapte également ses massages aux enfants (dès six ans), aux personnes âgées, aux futures mamans… Elle décline également ses massages dans une formule "anniversaire", "parenthèse en amoureux" ou encore "mère-fille".
Pour celles et ceux qui veulent tenter la "cure bien-être", cette dernière se déroule sur un mois au rythme d’un rendez-vous par semaine.
Elle privilégie avant tout l’aspect "cocooning" avec une décoration aux couleurs des pièces originales de l’artiste "Résonance by Emmanuelle"…
On vous laisse découvrir…
Infos +
La Parenthèse massages
- 4 bis rue du centre à Boussières
- 06 62 50 66 38
- Prix : 35 euros (enfant), massage de 30 min 45 €, massage 2h00 : 139 €.
- Ouvert du lundi au samedi de 10h00 à 19h30 et le dimanche de 10h00 à 16h30.