Mort d’un jeune de 20 ans : le conducteur présumé du scooter positif à l'alcool

Publié le 13/11/2013 - 17:32
Mis à jour le 15/11/2013 - 16:10

Un jeune passager de 20 ans a trouvé la mort dans un accident de scooter, mardi soir 13 novembre 2013 vers 22h à Huanne Montmartin, dans le Doubs. Le conducteur présumé du scooter qui transportait la victime a été contrôlé positif aux testes d’alcoolémie.

 ©
©

DRAME DE LA ROUTE

Vers 22h, mardi 12 novembre 2013, les sapeurs-pompiers sont engagés pour porter secours à au moins trois victimes signalées sur la RD 113 à la sortie de Huanne-Montmartin, en direction de Rougemont.

Arrivés sur place, les secours ne peuvent que constater le décès d’un jeune homme âgé de 20 ans. Ils prennent en charge deux autres victimes plus légèrement touchées. Un jeune homme de 21 ans et une adolescente de 14 ans qui souffrent respectivement de douleurs au genou, et aux vertèbres cervicales. La jeune fille a été hospitalisée.

Après l'accident ils ont demandé du secours chez une connaissance, sans vraiment évoquer du sort du troisième.

D'après les premiers éléments de l'enquête de gendarmerie, le jeune de 21 ans qui conduisait le scooter aurait perdu le contrôle de son véhicule, glissant dans un virage. Contrôlé positif aux tests d'alcoolémie, il a été placé en garde-à-vue à Baume-les-Dames.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
nuageux
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
45 %