Miss Franche-Comté Anastasia Salvi, renonce à son titre

Mise à jour à 17h22 • Fraîchement élue Miss Franche-Comté, Anastasia Salvi a décidé de renoncer à son titre comme elle l’annonce sur son compte Instagram ce mardi 6 octobre 2020.

©

"Je m'adresse à vous aujourd'hui pour une annonce importante. Je ne pourrai malheureusement pas poursuivre l'aventure Miss Franche-Comté", écrit Anastasia Salvi sur Instagram.

Elle ajoute que "je tiens à vous présenter mes excuses à vous, qui avez voté pour moi (…). Vous ne comprenez peut-être pas cette décision, mais tout comme moi, je vous demande de soutenir celle qui me succèdera."

Anastasia conclut son message par : "Je soutiendrai à 200% la miss qui vivra l'aventure Miss France parce que les Miss de Franche-Comté c'est d'abord une histoire de solidarité, de partage et d'amitiés."

La jeune femme ne précise pas la ou les raisons pour lesquelles elle se retire.

Selon la logique, c'est la première dauphine qui représentera la Franche-Comté lors de l'élection de Miss France 2020, Coralie Gandelin.

Originaire de La Chailleuse, Coralie Gandelin remporte l’écharpe de Miss Jura 2020 le 27 juin dernier et décroche le titre de première dauphine lors de l’élection de Miss Franche-Comté 2020, dimanche dernier à Morteau.  Âgée de 23 ans, la jeune femme est actuellement en 5e année de Médecine Vétérinaire.                                                                                                     
 
Coralie Gandelin sera sacrée Miss Franche-Comté 2020 ce week-end dans son département natal, le Jura.

Candidate n°6 : Coralie GANDELIN © Miss FC ©
Candidate n°6 : Coralie GANDELIN © Miss FC
Quitter la version mobile