La miss Franche-Comté 2022 Marion Navarro remporte Pékin Express

Publié le 07/04/2025 - 10:51
Mis à jour le 07/04/2025 - 11:29

En binôme avec la miss Alsace 2021 et deuxième dauphine de miss France 2022, Cécile Wolforme, la miss Franche-Comté 2022 et deuxième dauphine de miss France 2023 Marion Navarro, a remporté la finale de Pékin Express le 5 avril dernier et tournée cette année à Johannesburg en Afrique du Sud. 

Après plusieurs semaines à arpenter les routes de la Tanzanie et du Mozambique, les deux jeunes femmes, présentées comme "les étudiantes" lors de cette édition de "Pékin Express, la route des tribus légendaires", se sont imposées sur le fil dans la dernière épreuve finale. À peine 1 min 30 séparait leur arrivée à Johannesburg en Afrique du Sud du deuxième duo nordiste composé d’Etienne et Judith. De quoi qualifier cette finale de "la plus serrée de l’histoire" de l’émission pour Stéphane Rotenberg.

Loin des 100.000€ espérés, les deux miss ont remporté au total la somme de 4.900 €, une victoire "pour l’honneur" ont martelé les gagnantes de cette 20e édition de Pékin Express dans les derniers mètres de leur course finale. À l’issue de sa victoire, la miss Franche-Comté de 22 ans a confié sur ses réseaux sociaux s’être "dépassée, mais surtout REDÉCOUVERTE dans cette aventure" pour elle qui à "l’origine n’a rien d’une aventurière". Ce n’est désormais plus le cas. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Société

La miss Franche-Comté 2022 Marion Navarro remporte Pékin Express

En binôme avec la miss Alsace 2021 et deuxième dauphine de miss France 2022, Cécile Wolforme, la miss Franche-Comté 2022 et deuxième dauphine de miss France 2023 Marion Navarro, a remporté la finale de Pékin Express le 5 avril dernier et tournée cette année à Johannesburg en Afrique du Sud. 

Concert de Laurent Garnier : "On n'est pas en train d'organiser une rave party", François Bousso

Le 15 juin 2025, la Citadelle de Besançon servira d’écrin au prochain concert de Laurent Garnier, invité du premier festival électro de l’association 100 filtres. Si les 1500 billets ont trouvé preneur en moins d’une heure, la nouvelle n’a pas fait que des heureux. À commencer par l’association Humanimo qui a lancé une pétition en ligne pour demander qu’un autre lieu soit trouvé. La raison ? La proximité du parc zoologique et de ses occupants. Une position dont s’est défendue la Ville de Besançon, arguant qu’événements culturels et bien-être étaient compatibles lors d’une conférence de presse mardi 1er avril 2025.

Guide Michelin 2025 : pas de changement ou presque en Franche-Comté

Le palmarès 2025 du célèbre guide Michelin a été dévoilé lundi 31 mars à Metz. En Bourgogne-Franche-Comté, on compte un seul nouvel étoilé situé en Côte-d’Or, le Château de Courban du chef Maxime Lesobre. Aucune nouvelle étoile n’a en revanche été attribuée cette année en Franche-Comté. 

Sondage – Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été ?

L’arrivée du printemps et du soleil est également le signe que l’été n’est plus très loin. Concernant les congés, si certains préfèrent anticiper pour concocter leur séjour estival, d’autres, au contraire, préfèrent prendre leur temps pour s’organiser ou même… improviser ! Et vous ? Avez-vous déjà réservé vos vacances d’été ? C’est notre sondage de la semaine.

Une chatte positive au FIV ne trouve pas de famille à Besançon, et pourtant…

Nina est une minette de 5 ans qui se retrouve en famille d’accueil depuis le 16 juin 2024 et qui ne trouve pas de famille pérenne. Pourquoi ? Elle est positif au FIV, le virus de l’immunodéficience féline (similaire au sida pour l’humain). Dans un communiqué du 26 mars 2025, l’association Nala Mystic & Compagnie (NMC) veut informer le plus grand nombre à cette maladie très mal connue du public afin que Nina trouve une famille affectueuse et pour longtemps…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.1
ciel dégagé
le 07/04 à 15h00
Vent
4.02 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
24 %