La Madeleine Proust prend sa retraite après l'Olympia en 2018

Publié le 27/12/2017 - 17:04
Mis à jour le 27/12/2017 - 17:04

Après 35 ans de scène, la Madeleine Proust a décidé de prendre sa retraite après une dernière tournée qui débutera le 20 janvier 2018 à Pierrefontaine-les-Varans et s’achèvera à l’Olympia à Paris.

 ©
©

Avec son accent franc-comtois à couper au couteau, sa perruque grise et sa blouse fleurie assortie aux meubles, la Madeleine Proust, créée et interprétée par Lola Semonin fera une tournée d'Adieux. Elle passera bien sûr par la Franche-Comté, passera par la Bourgogne et terminera sa carrière par l'Olympia le 3 juin 2018.

Infos +


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Retour dans l’enfance de Gustave Courbet jusqu’à son arrivée à Paris… au musée Courbet

Jusqu’au 20 avril 2025, le musée Courbet à Ornans propose une nouvelle exposition pour connaître Gustave Courbet sous d’autres traits et plus précisément sur son parcours dès l’enfance jusqu’à Paris. Un voyage dans le temps et dans l’espace passionnant où l’on assiste aux premières esquisses méconnues de ce qui deviendra le principal maître du réalisme… Visite.

En décembre, des nouveautés à découvrir dans les musées d’Arts et du Temps de Besançon

Les musées d’Arts et du Temps de la Ville de Besançon proposent un programme riche et varié à découvrir et à redécouvrir en décembre. Parmi les nouvelles activités proposées, une expérience immersive et une nouvelle exposition. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
couvert
le 21/12 à 15h00
Vent
4.65 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
91 %