La handballeuse Clarisse Mairot quitte l’ESBF

Publié le 04/01/2024 - 14:35
Mis à jour le 04/01/2024 - 14:42

Pour rappel, la joueuse a passé neuf années à l’ESBF. Elle avait signé son contrat professionnel en 2021 avec le club. Elle rejoindra Brest Bretagne Handball à l’issue de la saison prochaine.

 © SosuitePhotographie
© SosuitePhotographie

Clarisse est arrivée en -14 en provenance du club de Marnay, elle a réalisé la quasi-totalité de ses classes au sein du club de l’ESBF, en passant par le Pôle Espoir de Bourgogne-Franche-Comté et le centre de formation, jusqu’à fouler les parquets de Ligue Butagaz Énergie.

"L’heure est venue pour moi de tourner la page et de me lancer vers de nouveaux objectifs tels que la Ligue des Champions, en m'engageant avec le club de Brest. À travers ces mots, je tiens à remercier le club car au-delà du sportif, j'ai réalisé de belles rencontres et créé de véritables amitiés", indique Clarisse Mairot en précisant que l’ESBF restera son "club
de cœur".

Le tout sans oublier les objectifs à venir : "L’année est loin d'être terminée. Il nous reste encore de bons moments à passer ensemble les soirs de victoires pour décrocher une place pour la Coupe d’Europe la saison prochaine !", s’enthousiasme la joueuse. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : Soirée mitigée pour le FC Sochaux et le BesAC

Malgré une domination et un meilleur état d’esprit général, le FC Sochaux n’est pas parvenu à s’imposer face à Boulogne vendredi 10 janvier au stade Bonal et a dû se contenter du match nul, ce qui ne fait pas ses affaires. Pas mieux du côté du BesAC qui dans le même temps n’est également pas parvenu à l’emporter face à Orchies la faute en partie à un joueur adverse qui a martyrisé la défense bisontine. 

Sports : le FCSM reçoit le dauphin, une revanche à prendre pour le BesAC et un 1/4 de finale à aller chercher pour l’ESBF

S’il veut prouver qu’il a l’étoffe pour prétendre à la montée en ligue 2, le FCSM ne devra pas manquer son premier rendez-vous de l’année 2025 face au deuxième de National Boulogne ce vendredi 10 janvier au stade à Bonal. De son côté, le BesAC aura une revanche à prendre sur Orchies en championnat. Tandis que l'ESBF voudra poursuivre son objectif de 5/5 en janvier face à Nice en coupe de France ce samedi au palais des sports de Besançon. 

Le BesAC prend la 7e place après sa victoire dans le Nord

En dominant Loon-Plage vendredi 20 décembre 2024, le BesAC s’est offert une 3e victoire consécutive et la 5e sur ses 6 derniers matchs disputés. De quoi permettre à la troupe de Laurent Kleefstra d'occuper la 7e place, ce qui équivaudrait en fin de Phase 1 à un maintien assuré et à une qualification pour la Poule haute de Phase 2. À condition de maintenir le cap en 2025. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.19
nuageux
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
45 %