L’ancienne ministre Cécile Duflot en campagne avec Sandrine Bélier à Besançon

Vendredi 16 mai, Sandrine Bélier, tête de liste EELV aux Européennes pour la région Grand Est, ne vient pas seule faire campagne à Besançon. Elle sera accompagnée de l’ancienne ministre de l’Egalité des territoires et du Logement et nouvelle députée, Cécile Duflot. D’un point de rendez-vous à un autre, leurs déplacements se feront à vélo.

Vendredi 16 mai, Cécile Duflot et Sandrine Bélier, en compagnie du candidat EELV franc-comtois aux européennes Claude Mercier, assureront à partir de 11h30 une distribution de tracts sur le marché de la place de la Révolution à Besançon, avant de déjeuner au Café des pratiques rue de Belfort. Elles en partiront, à vélo à 14h30, pour gagner la Maison de l'environnement de Franche-Comté, rue Voirin, où elles rencontreront à 14h45 des associations.
 
A nouveau à vélo, Cécile Duflot et Sandrine Bélier rejoindront Planoise, pour visiter de 16h à 17h l’appartement témoin basse-consommation Logi13éco et rencontrer le responsable du CLCV (Consommation, logement et cadre de vie, organisme de défense des consommateurs).
 
Une déambulation dans la Grande-Rue est ensuite prévue, à 17h. Un débat clôturera cette journée de campagne européenne EELV à Besançon à 20h salle Battant (débat TAFTA organisé par le Collectif Stop-TAFTA). 
Quitter la version mobile