Karaté : la Bourgogne Franche-Comté brille au championnat de France des ligues régionales kata et combats

Publié le 17/02/2019 - 14:01
Mis à jour le 17/02/2019 - 17:57

En combattant ce samedi 16 février 2019 sur les tatamis parisiens au championnat de France des ligues régionales kata et combats pour représenter la région Bourgogne Franche-Comté, Nissrine Benaouag, Sofiane Hakkar, Yasin Boujaaba et Bilal Boutikar du Club Sauvegarde de Besançon, accompagnés de quatre combattants bourguignons, ont magnifiquement représenté la région et terminent vice-champions de France.

©Club Sauvegarde de Besançon ©
©Club Sauvegarde de Besançon ©
Pour Yasin et Sofiane, c'est un retour gagnant au karaté et à la compétition plein de promesses, eux pour qui les rendez-vous nationaux vont s'enchaîner au printemps. Notons que de son côté Nissrine a remporté tous ses combats.
(Communiqué)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Jura Nord accueillera le Tour du Jura 2025

Jura Nord renoue avec la tradition cycliste en accueillant la 19e édition du Tour du Jura, organisée par le club Jura Cyclisme. Avec un départ aux Forges de Fraisans le 19 avril 2025, et la présence des chaînes sportives pour une retransmission en direct, cette course professionnelle, inscrite au calendrier international de l’UCI, offrira une belle vitrine pour Jura Nord et ses communes.

Le BesAC n’a pu renverser le leader havrais

Le BesAC a joué les yeux dans les yeux face au Havre, le leader du championnat de N1 et parfois a même réussi à le bousculer. Mais les Bisontins ont fini par lâcher prise et perdre de huit petits points (84-76) samedi 30 novembre 2024 au palais des sports de Besançon.

Le BesAC défie le leader Le Havre

Après une trêve internationale de deux semaines, le championnat de Nationale 1 reprend ses droits. Et pour la circonstance qui correspond d'ailleurs au premier match retour de Phase 1, le BesAC accueille, samedi 30 novembre 2024, le leader Le Havre, au palais des sports de Besançon. Un challenge pour le BesAC qui reste, après une période très délicate, sur deux succès probants à Saint-Vallier (59-72) et surtout contre Boulogne/mer (82-67).

Le GBDH perd un autre joueur et cherche un joker médical

Nouveau coup dur pour le GBDH qui vient d’annoncer la perte de son ailier droit Aleksandar Antic, victime d’une rupture du ligament croisé du genou lors de la rencontre face à Caen du 22 novembre 2024. Déjà affaibli par de nombreuses blessures, le club annonce être à la recherche d’un joker médical pour tenter de ne pas sombrer encore un peu plus au classement de proligue. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.77
couvert
le 04/12 à 09h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
92 %