Jura: un homme de 27 ans décède dans un accident de la route

Publié le 30/08/2013 - 18:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Un jeune homme de 27 ans est décédé dans un accident de la route, ce vendredi 30 août 2013 vers 14h, sur la RD 73 à hauteur de la commune de Fraisans, dans le Jura.

L'automobiliste circulait dans le sens Rans-Fraisans lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe. Il est venu toucher la glissière de sécurité avant de revenir au centre de la chaussée et de percuter un autre véhicule arrivant en face. Le jeune homme est décédé sur le coup.

Deux personnes se trouvaient à bord de l'autre véhicule. Blessés, ils ont été transportés au centre hospitalier de Dole.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 14/03 à 06h00
Vent
2.36 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
89 %