Juliette lingerie, des marques et des conseils pour vos envies d’être belle

Publié le 23/09/2019 - 06:55
Mis à jour le 14/10/2019 - 09:30

Publi-info • Mesdames, que vous pensiez vacances, bain, nuit et ayez envie d’un maillot de bain, d’une chemise de jour ou de nuit, ou tout simplement d’être belle et séduisante dans votre lingerie, Juliette Lingerie vous accueille et vous apporte ses conseils dans sa boutique du centre-ville de Besançon.

Vous avez envie d’être belle, et séduisante dans votre lingerie. Reste que, parmi toutes les marques de lingerie féminine existante, comment faire le bon choix ? À toutes celles qui se posent ou se sont posé un jour cette question, Françoise Legros vous ouvre les portes de sa boutique, Juliette Lingerie, située au centre-ville de Besançon, à proximité de parkings.

Large choix pour tous les instants de votre vie

Il est clair qu’entre ce que vous porterez pour vous rendre à votre travail ou ce dont vous aurez envie à d’autres moments plus festifs ou intimes, il y a déjà de quoi s’interroger. Face à de tels questionnements, les grandes marques de lingerie féminine ont l’expérience et la gamme nécessaire pour répondre à vos attentes, voire même vous surprendre. Encore faut-il savoir où les trouver réunies pour les comparer.

Et là, figure un des points forts de Juliette Lingerie. En effet, cette enseigne existante depuis quelques dizaines d’années a su nouer des relations avec ces marques et ainsi pouvoir les mettre à votre disposition.

Sans toutes les citer, parce qu’il faut être en mesure de vous étonner, sachez que Juliette lingerie vous propose les articles de marques allant de Prima Dona à Marie-Jo en passant par Calida, Empreinte, Rose-Pomme, ou Lise Charme et de Luna di Seta à Senoretta, en passant par Triumph, Oscalito, Ringella, le Chat ou encore Chantelle et Simone Perelle.

Conseils, conseils

La lingerie, comme le reste de votre dressing, obéit à des modes qu’il s’agisse de couleurs, matières, tendances. Alors, pour savoir ce qu’il en sera en 2020 après une année 2019 où le vintage, la dentelle, le vert émeraude et le bleu nuit étaient tendance, faites confiance à des professionnelles comme Françoise et Stéphanie qui sauront vous conseiller.

Idem, pour ce qui est d’adapter la coupe à votre morphologie. C’est ce qui fait dire à Françoise que le conseil est apporté jusque dans la cabine d’essayage.

Juliette Lingerie pour toutes les clientèles

Parmi les marques proposées chez Juliette Lingerie, il y a de quoi répondre aux envies et besoins de toutes les tranches d’âge. Vous y croiserez aussi bien des femmes d’âge mûr, des grands-mères qui accompagnent leur petite fille et des jeunes femmes actives. Il y a donc, forcément de quoi vous satisfaire dans cette boutique réservée aux femmes, qu’elles soient pressées, en attente de conseil ou encore à la recherche d’un bel ensemble.

Infos +

  • Parce que plus de la moitié des femmes portent un soutien-gorge inadapté, Juliette Lingerie vous aidera à trouver ce dont vous avez besoin, du bonnet A au H.
  • Les familles de produits proposés :Corsetterie, Soutien-gorge, Slips, Sculptant, Maillot de bain, Chemise de jour, Chemise de nuit, Pyjama, Robe de chambre....
  • Tailles disponibles : du 36 au 56

Infos pratiques

  • Juliette Lingerie : 64, Rue des granges à Besançon
  • Téléphone : 03 81 81 01 98
  • Horaires d’ouverture :
    • Du mardi au jeudi, de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h
    • Vendredi et Samedi, de 9 h 30 à 13 h et de 14 h à 19 h

Allez + loin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Échevannes : la fondation du patrimoine vient en aide à l’ancienne école du village

Le 14 novembre 2024, la commune d’Échevannes a accueilli les membres de la Fondation du Patrimoine du Doubs. Le projet de restauration de l’ancienne école du village a en effet été sélectionné par la fondation et la commune s’est vue allouer la somme de 80.000€ pour les travaux à effectuer.

Une formation pour “renforcer le leadership” des responsables agricoles en Bourgogne-Franche-Comté

La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, l’Institut Agro Dijon et les Jeunes Agriculteurs de Bourgogne-Franche-Comté reconduisent pour la 3e année consécutive la formation Agri-Actes pour l’année 2025 à l’attention de responsables ou de futurs responsables agricoles.

Val-d’Usiers : l’atelier couture Silki met l’accent sur le réemploi

Après une longue carrière dans le tourisme, Elisabeth Contejean a choisi de changer de carrière professionnelle et s’est désormais tournée vers ce qu’elle aime depuis toujours : le travail du textile en général. En juin 2024, elle ouvre son propre atelier de couture dans le Val d’Usiers et propose désormais des cours et ateliers pour les particuliers ainsi que différents services de réparation. 

Agriculture, mobilité, tourisme… Plus de 134 millions d’aides régionales votées en commission permanente

La commission permanente du conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté s’est tenue vendredi 15 novembre 2024. Les élu(e)s ont voté pour 134,2 millions d’euros d’aides en faveur du territoire. Focus sur quelques dossiers.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.99
légères chutes de neige
le 22/11 à 03h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
98 %