Julien Acard, candidat FN sur la 2e circonscription du Doubs

Julien Acard est le candidat du Front National sur Besançon Est dans la 2e circonscription du Doubs. Voici ses priorités, son programme et ses motivations pour se présenter aux législatives

©

Carte d'identité de Julien Acard

  • Nom : Acard
  • Prénom : Julien
  • Situation personnelle : Célibataire sans enfant
  • Date de naissance : 6 novembre 1986 (30 ans)
  • Profession : Formateur Formateur indépendant - Accompagnateur VAE et bilans de compétences
  • Mandats : Conseiller Municipal de Besançon (depuis 2014) - Conseiller Régional de Bourgogne Franche-Comté (depuis 2015)
  •  Étiquette politique : Front National

Suppléant : Mme Dominique Leclercq, 65 ans, Ougney-Douvot - Ingénieur Informatique à la retraite 

Quelles sont vos motivations pour vous présenter aux législatives ?

Julien Acard : Je veux protéger la France et défendre les Français face au projet profondément injuste et inefficace de Monsieur Macron.

Quels dossiers locaux et nationaux souhaitez-vous particulièrement défendre et porter à l'Assemblée ? 

Julien Acard : Ma priorité sera de défendre la souveraineté nationale sans laquelle rien n’est possible. Je m’opposerai à tout nouveau transfert de souveraineté vers l’Union Européenne et à l’accord commercial UE-Canada dit « CETA » qui menace notre agriculture et notre santé publique.

Je compte aussi agir pour l’emploi et la formation professionnelle - que je connais bien par mon métier et mon mandat à la région Bourgogne Franche-Comté. 

Je plaiderai pour la fin des politiques couteuses et inefficaces en les remplaçant par des mesures concrètes : réindustrialisation, soutien aux TPE/PME, retour des services publics à la campagne, adéquation entre formations et marché de l’emploi, développement de l’apprentissage, ...

Enfin, je souhaite m’investir en faveur de la protection animale.

Pourquoi voter pour vous ? 

Julien Acard : Je serai un député d’opposition constructif mais sans concession, qui ne comptera ni son temps ni son énergie pour défendre les Français face à des gens qui ne vivent plus dans la « vraie vie » depuis longtemps !

SUIVRE JULIEN ACARD

maCommune.info a interrogé l'ensemble des candidats aux législatives sur la première et la seconde circonscription du Doubs. En plus d'une présentation de chacun, nous leur avons posé à chacun les mêmes questions. 

Info + : les liens à suivre 

Quitter la version mobile