Judo : difficile pour Pasquier et Kutsichvili (FCJB) en Croatie

Publié le 18/10/2015 - 12:14
Mis à jour le 18/10/2015 - 12:14

Le club Franc-Comtois Franche Comté Judo Besançon participait ce samedi 17 octobre 2015 et dimanche en Croatie à l’European Judo Cup – Dubrovnik 2015.

 ©
©

Pas de médaille pour le club ce jour avec une défaite au 2eme tour de Thomas Pasquier face GARDASEVIC Nikola (Montenegro) après un premier tour gagné face au Slovène VIDMAR, Janez.

Giorgi Kutsichvili quant à lui s'incline face au Bulgare TODOROV, Plamen Kaloyan puis gagne le premier tour de repêchage contre PARLATI, Christian (ITA) ainsi que le deuxième face à SUMPOR, Dominic (CRO) avant de s'incliner face à BENSTED, Jake (AUS). Il finit donc 7eme.

Demain place aux lourds, avec l’entrée en lice de Pierre Louis Guerrin en -90kG et des deux médaillés nationaux Massamba M’Baye et Maxime Clément chez les -100kG.

(Article du FCJB)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les étudiants bisontins incitent le public vulnérables à se dépasser lors des journées omnisports

À Besançon, les étudiants de la fac de sports en 3e année de licence activités physiques adaptées et santé (APAS) organisent trois journées omnisports à destination du public dit "vulnérable" les 13, 14 et 15 mai 2025 à l’UFR Staps.

Basket : un BesAC de gala décroche son maintien en N1

Voilà, c'est fait ! Et bien fait. En battant Angers , l'équipe en forme de cette Phase 2, le BesAC a pris, mardi soir, les points qui suffisent à son bonheur pour cette saison 2024-2025, à savoir le maintien. A quatre matches de la fin de ce championnat, voilà donc le BesAC assuré sportivement d'évoluer au troisième niveau français pour une huitième saison consécutive. Chapeau !

BesAC : freiner Angers pour accélérer le maintien le 15 avril à Besançon

Basket • Après la superbe victoire décrochée à Poissy mardi dernier (85-98), le BesAC y est presque ! Comprenez que le maintien est pratiquement dans la poche à moins d'un tremblement de terre à 10 sur l'échelle de Richter qui verrait le BesAC perdre ses cinq derniers matches quand Toulouse et Poissy gagneraient tout dans le même temps. Qui peut y croire ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.77
peu nuageux
le 29/04 à 15h00
Vent
3.54 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
48 %