Joyandet: c'est pas moi, c'est ma femme...

Publié le 02/08/2010 - 08:34
Mis à jour le 02/08/2010 - 08:34

Dans sa dernière livraison, le Canard Enchaîné laisse entendre que l’ancien secrétaire d’Etat franc-comtois fait porter le chapeau à son épouse dans l’affaire de son permis de construire « trafiqué ».

 ©
©
Pas de répit pour Alain Joyandet dans les colonnes de l'hebdomadaire satirique depuis les révélations sur le permis de construire usurpé concernant l'agrandissement de sa villa de Grimaud près de Saint-Tropez.

Que l'ancien secrétaire d'Etat à la Coopération et à la Francophonie considère "profondément injuste" la position de Nicolas Sarkozy à son égard, on le savait déjà. Mais le maire de Vesoul serait d'autant plus affecté par cette affaire, qui l'a poussé à démissionner, qu'il considère que c'est sa femme qui est à l'origine de la demande.

Selon le Canard, il aurait expliqué à ses proches que "le permis de construire, ce n'est pas moi qui l'ai demandé, c'est ma femme".

"Ma femme se croit tout permis de construire..." peut-on lire dans la bulle d'un dessin qui accompagne l'article du Canard titré "Cherchez la femme !". 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Politique

Grand Besançon Métropole débloque une aide de 20.000€ pour Mayotte

Réunis en conseil communautaire le jeudi 19 décembre 2024, les élus de Grand Besançon Métropole ont voté une aide de 20.000€ en faveur de la Fondation de France pour venir en aide aux habitants de Mayotte sinistrés depuis le passage sur l’île du cyclone Chido. 

Dans le Grand Besançon, les aides pour effectuer les rénovations énergétiques “n’ont jamais été aussi hautes”

Les élus de Grand Besançon Métropole devront se prononcer ce jeudi 19 octobre 2024 sur le lancement d’un engagement avec l’Agence nationale de l’habitat (Anah) et la Maison de l’habitat du Doubs dans le cadre de l'acte territoriale France Rénov’. Ce volet concerne plus précisément les rénovations énergétiques accessibles dans le territoire, notamment pour les copropriétés.

Propos sur les Premiers ministres : le président du Mouvement Franche-Comté porte plainte contre Hasni Alem

Après avoir demandé dans un premier temps la démission d’Hasni Alem, Jean-Philippe Allenbach, a fait savoir qu’il avait décidé de porter plainte ce mercredi 18 décembre 2024 contre l’élu à la Ville de Besançon pour "propos racistes anti-blancs et anti-vieux". 

La nomination de Bayrou "ça dit quelque chose de la société française" pour Hasni Alem

Élu communiste au conseil municipal de la Ville de Besançon, Hasni Alem a récemment publié sur sa page Facebook une publication sujette à débat concernant la récente nomination de François Bayrou comme Premier ministre. Nous l’avons contacté ce lundi 16 décembre 2024 pour lui permettre d’éclaircir ses propos. S’il dément toute provocation, l’élu assume en revanche sa publication vis-à-vis de "cette génération de dirigeants politiques, toujours là, à plus de 70" et qui l’ "agace au plus haut point".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -1.01
ciel dégagé
le 27/12 à 00h00
Vent
0.93 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
74 %