JO de Paris : déçue, Juliette Labous s’excuse de son résultat sur la course en ligne

Publié le 05/08/2024 - 09:38
Mis à jour le 05/08/2024 - 14:08

Après un podium manqué à 9 petites secondes lors du contre-la-montre, Juliette Labous a cette fois terminé à une décevante 46e place lors de l’épreuve de course en ligne de cyclisme des JO de Paris dimanche 4 août 2024. Une contre-performance dont la Bisontine à tenu à s’excuser. 

 ©
©

Piégée par une chute survenue à l’avant du peloton lors de l’entrer dans Montmartre, la Bisontine, déjà peu en forme, n’a pu obtenir mieux qu’une 46e place. "Ce n’est pas du tout ce qu’on était venu chercher" a-t-elle déclaré à l’issue de sa course, après avoir reconnu qu’elle n’était "pas bien" lors de la course : "j’avais envie de vomir".

La Franc-Comtoise ne pouvant cacher sa déception a également tenu à s’excuser "auprès de ceux qui nous ont soutenues" sa compatriote Victoire Berteau (27e) et elle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

La nouvelle base outdoor “Grandes heures nature” de Besançon se dévoile

La nouvelle base outdoor "Grandes heures nature" a été inaugurée samedi 19 octobre 2024 par la Ville de Besançon. En lieu et place de l’ancienne friche industrielle de la rhodiaceta, se dresse désormais un espace outdoor et une base nautique de 2.550 m2 co-financés à hauteur de 3,6 millions d’euros. 

Sports : le GBDH veut rebondir à domicile, le FCSM est sous pression

Côté sport en Franche-Comté pour ce week-end des 18 et 19 octobre, l'ESBF espère repartir de l'avant à Chambray, tout comme Palente qui se déplace à Vaulx-en-Velin en Pro D2F. Du côté des messieurs, le GBDH retrouve enfin le palais des sports pour tenter de décrocher une deuxième victoire en championnat. Le BesAC tentera de faire oublier sa dernière prestation en obtenant un meilleur résultat à Berck, tandis que le FC Sochaux-Montbéliard a de grosses attentes du côté de Bonal.

BesAC : Ibrahim Sanouera remplace Quentin Hanck pour deux mois

Blessé le 4 octobre 2024 contre Loon Plage, l’arrière du BesAC Quentin Hanck sera absent des parquets pour une durée de deux mois. Un joker médical a donc été choisi par le club bisontin en la personne d’Ibrahim Sanouera pour combler son absence. Le meneur pourrait être aligné dès samedi soir contre Berck à condition que la FFBB ait donné son feu vert d’ici là.

L’AS Besançon Espérance a besoin de vous pour son match contre le FC Sochaux

Le club de football de l’AS Besançon Espérance a publié dimanche 6 octobre 2024 sur sa page Facebook un appel à bénévoles afin de pouvoir assurer le bon déroulement de la rencontre de coupe de France prévue le samedi 12 octobre au stade Léo Lagrange contre le FC Sochaux-Montbéliard. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.62
couvert
le 23/10 à 06h00
Vent
3.02 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
94 %