Ivre, il menace de le « planter dans son sommeil » à Besançon

Publié le 10/05/2023 - 11:11
Mis à jour le 10/05/2023 - 11:03

Dans la nuit du 8 mai, les policiers ont du intervenir suite à un différend violent entre deux résidents des Glacis à Besançon.

 © Elodie R
© Elodie R

Vers 23h45, la patrouille de police secours, envoyée par le centre de commandement et d’information, est arrivée sur les lieux de la contestation située avenue Edgar Faure.

Sur place, il s'avérait que l'un des résidents aurait porté trois gifles au visage d’un autre habitant tout en le menaçant de "le planter dans son sommeil". 

L’homme a été interpellé et aussitôt conduit au commissariat. Il a dû être placé en garde à vue différée du fait de son alcoolémie évaluée à 1,16mg/l d’air expiré. 

Après dégrisement, l’agresseur âgé de 28 ans n’a pas reconnue les faits et a déclaré avoir seulement poussé la victime. Sa garde à vue est toujours en cours.

La victime, un homme de 22 ans a déposé plainte. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.28
légère pluie
le 29/04 à 18h00
Vent
2.48 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
69 %