Isabelle Piat, nouvelle directrice territoriale déléguée France Travail Doubs

Depuis le 1er décembre 2024, Isabelle Piat a pris les fonctions de directrice territoriale déléguée France Travail du Doubs, aux côtés de Jean-François Locatelli, directeur territorial.

© France Travail

Isabelle Piat est plus particulièrement chargée de l'accompagnement des différentes agences locales, de l’optimisation des ressources et de la mise en œuvre des politiques régionales de l’emploi. "J’ai à cœur de rencontrer les différentes équipes France Travail du département du Doubs, de prendre connaissance des initiatives locales et des démarches innovantes", précise-t-elle.

A propos d’Isabelle Piat

Originaire du Grand Est, Isabelle Piat débute sa carrière en janvier 2002 en tant que conseillère à l’emploi à l’ANPE de Vitry-le-François (51), puis occupe ce poste dans cinq agences de l’Aube jusqu'en juillet 2016. En 2008, elle commence également à intervenir en tant que formatrice occasionnelle pour le Campus Grand Est.

Elle s'oriente ensuite vers un parcours managérial et, à partir d'août 2016, prend la responsabilité de l’équipe entreprise et indemnisation de Romilly-sur-Seine (10) jusqu'en octobre 2022. En 2019, elle devient formatrice occasionnelle pour l'Université du Management puis facilitatrice territoriale en 2021.

En novembre 2022, elle est nommée directrice de l’agence de Sézanne (51) où elle développe des stratégies adaptées aux besoins locaux, renforçant les partenariats avec les entreprises et les institutions locales. En parallèle, elle devient référente départementale de la Marne pour le secteur de la santé et de l’action sociale.

Quitter la version mobile