Iran: un Bisontin retrouve ses enfants enlevés par son épouse

Publié le 26/06/2012 - 19:12
Mis à jour le 26/06/2012 - 19:21

Le journaliste Georges Malbrunot annonce sur son blog que Daniel Laurent, un enseignant de Besançon, a retrouvé ses deux enfants disparus en Iran. Ils lui avaient été enlevés en 2006 par son épouse, qui avait fui la France pour se cacher dans son pays d’origine avec leur fils, Etienne, et leur fille, Yanne, âgés aujourd’hui de 10 et 12 ans.

disparus depuis 2006

« Depuis des années, Daniel Laurent remuait ciel et terre pour retrouver la trace de ses chérubins. Mais chacun de ses séjours en Iran s’était jusqu’à maintenant soldé par un échec. Finalement, après une mise sur écoutes de leurs grands parents, la police iranienne a fini par localiser les deux enfants. Daniel, Etienne et Yanne Laurent sont attendus demain matin à Paris », écrit Georges Malbrunot.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Braquage d’un “Trésor national” en Saône-et-Loire : sept hommes mis en examen

Sept hommes ont été mis en examen dans le cadre de l'enquête sur le vol de l'oeuvre "Via Vitae" de Joseph Chaumey, classée "Trésor National", au musée du Hiéron de Paray-le-Monial (Saône-et-Loire) le 21 novembre, a annoncé vendredi 21 février 2025 le parquet de la Jirs de Nancy.

Arrestation d’un trafiquant de drogue aux Montboucons : deux ans de prison ferme

Suite à une enquête de plusieurs mois et à plusieurs signalements de riverains, la police nationale de Besançon a mis un terme aux activités d’un trafic de stupéfiants dans le quartier des Montboucons. Un individu de 42 ans, bien connu des services de police, a été interpellé le 18 février 2025 et condamné à deux ans d’emprisonnement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.77
légère pluie
le 22/02 à 18h00
Vent
1.8 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
90 %