Interview de Carlos Ghosn sur France Inter : Barbara Romagnan tacle Léa Salamé

Publié le 10/01/2020 - 09:57
Mis à jour le 10/01/2020 - 09:57

Mercredi 8 janvier 2020, la journaliste de France Inter Léa Salamé a interrogé l’ancien patron de Renaut Nissan qui s’est enfuit du Japon, pour un entretien qui a du mal à passer auprès des internautes. Une interview « consternante de complaisance » a réagi l’ancienne députée du Doubs Barbara Romagnan.

Léa Salamé et Carlos Ghosn le 8 janvier 2020 © C Nayl France Inter Capture ©
Léa Salamé et Carlos Ghosn le 8 janvier 2020 © C Nayl France Inter Capture ©

Pour beaucoup d'enfants, vous êtes l'homme qui a voyagé dans la malle (...) Vous avez vraiment voyagé dans la malle? ?”. Cette question en tout début d'entretien a attiré les foudres des internautes qui ont été nombreux à réagir sur Twitter sur le fond comme sur la forme.

Parmi les premières réactions, celle de Barbara Romagnan (Génération.s - mouvement de Benoit Hamon) qui estime que l'interview est consternante de complaisance. "Carlos Goshn mis en scène, comme un héros par Lea Salamé, alors qu’il cherche juste à échapper à la justice. Sans que cette interview nous apporte la moindre information nouvelle ou digne d’intérêt"

Catherine Nayl, directrice de l'information sur France Inter a tenu à réagir sur Twitter en soutenant sa journaliste et en invitant les internautes à écouter l'intégralité de l'entretien.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.1
ciel dégagé
le 18/01 à 12h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1028 hPa
Humidité
81 %