Intervention des sapeurs-pompiers pour des fumées suspectes à l'hôtel Foch de Besançon

Publié le 12/04/2017 - 14:00
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:23

Les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés ce mercredi 12 avril 2017 pour un départ de feu à l’hôtel Foch de Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

A 7h22, sept véhicules composés de 24 sapeurs-pompiers sont intervenus sur le site de l'hôtel Foch de Besançon pour des fumées suspectes dans les sous-sol.

Le personnel de l'hôtel avait commencé à évacuer les 24 chambres occupées à l'arrivée des secours.

Les fumées seraient dues à "un mégot qui aurait brûlé des feuilles et des papiers" dans l'avenue du Maréchal Foch, a-t-on appris. Une alarme soupirail se serait alors déclenchée. Aucun blessé n'est à déplorer.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.96
pluie modérée
le 12/03 à 06h00
Vent
1.37 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
94 %