Intempéries : il n’y a pas eu de blessés

Des arbres sur les chaussées, de nombreuses collisions, les conditions météorologiques ont provoqué de nombreux appels chez les pompiers du Doubs qui sont sortis à sept reprises ce dimanche après-midi pour des interventions liées aux intempéries. Aucune victime n’est à déplorer. 

Des objets divers menaçants de tombés, des arbres sur la route ce matin à Vuillecin ou en début d'après-midi à l'hôpital du Grosbois, des accidents sur la RN 57 à Besançon en direction de Vesoul vers 11h puis au niveau du giratoire de Beure vers midi sur la RN 83 : les pompiers du Doubs ont reçu de nombreux appels ce dimanche 12 novembre 2017.

Dans l'après-midi, on a dénombré pas moins de cinq incidents sur les principales routes du Doubs : vers 15h à Étalans puis l'hôpital-du-Grosbois sur la RN 57 (la route a dû etre temporairement fermée) avec à chaque fois seule voiture en cause. À la Vèze, vers 15h15, deus voitures se sont percutées. À Mamirolle, un arbre est tombé sur la RN 57 avec une gêne à la circulation jusqu'à 17h30

Il n'y a pas eu de blessé, pas de victime et aucun dégât important. Le temps restera agité jusqu’en fin de journée avec le cumul de précipitations important et le retour de la neige en montagne au-dessus de 500 m d'altitude.

Quitter la version mobile