Inondations : le village de Vaire-Arcier est inaccessible

Publié le 31/01/2021 - 12:48
Mis à jour le 31/01/2021 - 12:48

Suite aux dernières pluies, la route d’accès au village de Vaire-Arcier est barrée, apprend-on ce 31 janvier 2021.

La RD 323 est inondée et barrée à Chalèze en direction de Vaire.  "Il n’y avait plus d’accès possible au village de Vaire suite à cette route barrée", est-il indiqué.

Un chantier de fouilles sur la chaussée par l’entreprise Malpesa est en cours au village de Vaire Arcier est ne permettait pas le passage des véhicules (la route est barrée) .

 Après avoir contacté l’entreprise, celle-ci a accepté de "reboucher la fouille pour permettre aux secours l’accès dans le haut du village", nous précise-t-on .

Les travaux sont en cours et la route sera dégagée dans les heures qui viennent. L’accès au village sera alors possible .

 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

Les difficultés de circulation passées à la loupe par Grand Besançon Métropole

Face aux retours des usagers indiquant une dégradation des conditions de circulation à Besançon, Grand Besançon Métropole a mené une étude portant sur la circulation dans l’agglomération. De cette étude, il ressort que si les conditions de circulation sont globalement stables, elles masquent en revanche des situations contrastées. De même que les usagers qui optent pour les mobilités alternatives à la voiture individuelle sont en nette hausse. Anne Vignot, la présidente de GBM et Daniel Mourot, directeur des Mobilités de GBM, ont commenté les résultats de cette étude ce jeudi 27 mars 2025 à Besançon. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.77
légère pluie
le 29/03 à 03h00
Vent
1.58 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
87 %