Inforoute : conditions de circulation normales à délicates en Franche-Comté

Publié le 29/11/2017 - 07:10
Mis à jour le 29/11/2017 - 09:10

Dans le Doubs, les chaussées sont partiellement enneigées à partir de 500 m d’altitude. De faibles précipitations sont attendues dans la matinée. Restez vigilants.

DOUBS

Secteur Besançon : Faibles précipitations de pluie, parfois mêlée de neige en plaine.

  • Conditions de circulation normales sur l'ensemble du réseau principal - neige à partir de 500 m localisée sur plateau du Crouzet - circulation difficile localement -  Conditions hivernales, restez prudents.

Secteur Montbéliard: Conditions de circulation normales sur l'ensemble des réseaux. Chaussées humides. Conditions hivernales, restez prudent.

Secteur Haut Doubs  : Au dessus de 700m altitudes les chaussées sont partiellement enneigées . T° de -2° à 0°.

JURA

Circulation délicates dans les secteurs de Prémanon, Lamopura et Bois d'Amont mais également sur  Saint-Claude, Saint Laurent mais aussi dans le secteur d'Arbois de Molain à Montrond.

N5, de Poligny vers Suisse – Nyon : neige sur chaussée, conditions de conduite délicates. Traitement en cours…

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Transports

La voie des Mercureaux va bientôt fermer pour un contrôle des tunnels

Durant la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2025  la direction interdépartementale des Routes Est (DIR Est), pour le compte de l’État, va fermer la section de la RN57 (de la voie des Mercureaux, contournement Sud-Ouest de Besançon), dans les deux sens de circulation afin de réaliser les contrôles périodiques obligatoires des équipements de sécurité des tunnels.

Sondage – Que seriez-vous prêt(e)s à faire pour diminuer les embouteillages à Besançon ?

Dans une vidéo réalisée par la Ville de Besançon publiée en décembre dernier, on peut observer les embouteillages à toutes les entrées/sorties de ville et les grands axes routiers pendant les heures de pointe. Que seriez-vous prêt(e)s à faire pour diminuer les embouteillages à Besançon ?

Besançon : les bouchons comme signe “d’attractivité” de la ville pour la municipalité

La Ville de Besançon a diffusé sur ses réseaux sociaux une vidéo montrant les embouteillages aux entrées de la ville en décembre 2024. Si elle explique que ces derniers découlent de son attractivité, d'autres pensent que ceci est une ""contre-communication".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.06
couvert
le 15/01 à 09h00
Vent
1.98 m/s
Pression
1032 hPa
Humidité
44 %