Incendie du CHAT : le conseil général propose son aide

Publié le 02/12/2011 - 12:54
Mis à jour le 02/12/2011 - 12:54

Claude Jeannerot, président du conseil général du Doubs, fait part dans un communiqué de « sa plus vive émotion » à la suite de l’incendie qui a détruit jeudi matin une grande partie du site de l’Etablissement et Service d’Aide par le Travail (ESAT) Le CHAT de Besançon, de la Mission handicap de la Ville et du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE). 

solidarité

Il adresse son soutien aux personnels et aux équipes, ainsi qu’au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret, à la présidente du CCAS, Marie-Noëlle Schoeller, et au conseiller municipal délégué aux personnes handicapées, Jean-Jacques DEMONET. Claude Jeannerot «  fait part de toute sa sympathie aux personnes porteuses de handicap auxquelles le CHAT offre une voie d’insertion professionnelle ».

Conscient des fortes difficultés engendrées pour la Ville de Besançon, « le conseil général se tient naturellement à ses côtés pour trouver des solutions et apporter toute l’aide nécessaire au relogement des personnes et à la reprise des activités ».  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

Artefact, ou le contraire d’un espace de co-working au centre-ville de Besançon

Depuis vendredi 13 décembre 2024, un nouveau lieu a ouvert en plein centre-ville de Besançon dédié à des professionnels et des entreprises : Artefact. Pour des temps de travail, de pause et de réception, cette nouvelle place n’est pas un espace de co-working, mais plutôt le contraire… Explications.

Écoquartier des Vaîtes : le comité bisontin des Soulèvements de la Terre ne veut pas laisser faire

Après l’annonce de la Ville de Besançon du lancement de l’acte 2 de la construction de l’éco quartier des Vaîtes, le comité local bisontin des Soulèvements de la Terre exprime son indignation et invite ”tous les collectifs de défense des droits humains et du vivant à rejoindre cette lutte écologique et sociale”, dans un communiqué du 10 décembre 2024.

Deux syndicats agricoles du Doubs “exigent” une rencontre avec les représentants élus ce lundi à Besançon

Face à la démission du gouvernement Barnier, la FDSEA 25 et les Jeunes Agriculteurs 25 "exigent" une rencontre avec les représentants élus pour obtenir des "réponses concrètes" et des "engagements solides". Dans ce but, ils organisent une rencontre ce lundi 9 décembre 2024 à 14h30 au groupe rural du Doubs au 130 bis rue de Belfort à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.99
légère pluie
le 21/12 à 12h00
Vent
4 m/s
Pression
1026 hPa
Humidité
85 %