Incendie aux Restos du cœur à Belfort : rénovations terminées !

Publié le 28/11/2017 - 16:26
Mis à jour le 28/11/2017 - 17:32

Florian Bouquet, président du Conseil départemental du Territoire de Belfort et Marie-France Céfis, Vice-présidente du conseil départemental en charge du social ont visité les locaux rénovés des restos du cœur de Belfort après l’incendie volontaire en août 2017.

 ©
©

Un incendie criminel avait ravagé les restos du cœur le 29 août 2017 à Belfort. Il était parti d'un feu de poubelles à proximité de l'établissement. La distribution n'étant plus possible jusqu'en novembre, une aide exceptionnelle de 50 000 euros avait été donnée sur l'initiative de Florian Bouquet.

Cette aide a bénéficié à 4 477 personnes soit 1951 foyers du Territoire de Belfort. Le centre avait alors pu rouvrir le 6 novembre dernier. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.55
ciel dégagé
le 26/04 à 00h00
Vent
3.55 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
93 %