Incendie dans un parking à Besançon : près de 70 personnes évacuées

Publié le 01/03/2019 - 18:05
Mis à jour le 01/03/2019 - 18:06

Mise à jour à 18h05 • Le feu est parti d’un parking souterrain dans une résidence des Clairs-Soleil ce 1 mars vers 01h25 du matin.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les habitants d'un immeuble ont été évacués suite à l'incendie de plusieurs véhicules dans le parking souterrain. L'incendie a dégagé des fumées importantes, précisent les sapeurs-pompiers. Près de 70 résidents ont été accueillis à la maison de quartier. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'incendie. Un travail de recherche sur vidéo de surveillance et une recherche technique et scientifique a été entamé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon : la police nationale tire un premier bilan du plan d’action départemental contre le narcotrafic

Après l’annonce faite par le préfet du Doubs Rémi Bastille, le 21 février dernier d’une intensification de la lutte contre les stupéfiants dans le département, les services de la police de Besançon sous la direction du commissaire divisionnaire Laurent Perraut, directeur interdépartemental de la police nationale du Doubs ont mené plusieurs opérations, dans le cadre du plan d’action départemental de la restauration de la sécurité du quotidien (PADRSQ). Ils en présentent ce vendredi un premier bilan. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 1.55
couvert
le 14/03 à 06h00
Vent
2.38 m/s
Pression
1004 hPa
Humidité
89 %