Incendie à Naisey-les-Granges : une adolescente prise en charge par les secours

Publié le 19/01/2025 - 18:15
Mis à jour le 19/01/2025 - 17:49

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dimanche 19 janvier 2025 pour un incendie dans une ancienne ferme de type comtoise de 200 m2 à Naisey-les-Granges.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’action rapide des secours a permis de limiter la propagation de l’incendie à 20 m2 de toiture ainsi qu’une partie du premier niveau de l’habitation. L’extinction du sinistre a nécessité l’emploi d’un dispositif hydraulique composé de deux lances.

Un important déblai et dégarnissage ont été nécessaires afin d’éviter toute reprise de l’incendie. Le relogement de la famille composée de cinq personnes sera effectué par des amis. Une des filles du couple, âgée de 16 ans, a été prise en charge suite à un malaise, et transportée au Centre hospitalier régional universitaire de Besançon après la réalisation d’un bilan.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.8
couvert
le 21/02 à 18h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
72 %