Après la battue menée dans le parc de la Menère à Franois le 4 novembre dernier, c’est au niveau du bois des Hauts-de-Chazal que les recherches se sont poursuivies ce mardi.
Au total, une cinquantaine de civils sont venus prêter main-forte au 20 militaires dépêchés sur place. De nombreuses recherches ont déjà été entreprises notamment avec l’exploitation du système de vidéosurveillance. La gendarmerie salue la "forte mobilisation" de la population.
Pour rappel, la gendarmerie du Doubs a lancé un appel à témoins depuis le mardi 2 novembre pour retrouver cette femme qui avait été admise au CHU de Besançon suite à une chute sur la voie publique. Depuis, elle n'a plus donné de nouvelles à ses proches. Sa disparition est jugée inquiétante par les autorités.
Domiciliée à École-Valentin, elle avait quitté l'hôpital "à pied sans moyen de locomotion ni téléphone portable" a précisé la gendarmerie.
- Toute personne ayant des renseignements sur l'intéressée est priée de bien vouloir prendre contact avec la gendarmerie d'École-Valentin au 03 81 21 16 60 ou en composant le 17.