Ils tentent de voler le jacuzzi d'un particulier et partent avec la pompe

Publié le 15/08/2020 - 18:32
Mis à jour le 15/08/2020 - 18:32

Contactée, la police est intervenue le 13 août vers 4h30 du matin dans le quartier des Tilleroyes à Besançon.

 © D Poirier
© D Poirier

Des riverains ont été réveillés par des bruits suspects ce jeudi. Une demi-heure plus tard, c'est au tour des habitants de la maison de s'inquiéter du vacarme dans leur jardin.

Drôle de surprise lorsqu'ils aperçoivent un homme d'une vingtaine d'années en train de plier leur jacuzzi. Après avoir informé les forces de l'ordre, ils se sont rendus dans la rue où ils ont aperçu un homme au comportement suspect. Après avoir discuté un moment avec lui (l'homme prétendait avoir perdu ses clés), ils ont attendu les forces de l'ordre.

Après avoir signalé les deux individus, un premier homme a été retrouvé et interpellé à son domicile. Pour le deuxième homme, c'est une autre histoire. La pompe du jacuzzi a été retrouvée à proximité d'une voiture qui s'est avérée être celle de ce dernier.

Entendu par les policiers, le premier a nié l'histoire en bloc et le second a refusé de s'exprimer. Ils seront présentés au tribunal pour des faits de vol.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

La plainte contre la secrétaire fédérale du Parti socialiste classée sans suite à Besançon

Le 26 décembre dernier, la première secrétaire fédérale du PS avait été placée en garde à vue suite à dépôt de plainte de la part d’un homme de 70 ans qui avait été prélevé de 80 euros. Aucune charge n’a été retenue, la faute étant due à une erreur de saisie informatique, a-t-on appris ce 14 janvier 2025.

Mort par balle perdue à Dijon : une procédure d’extradition en cours pour juger un Bisontin interpellé au Maroc

Lors d’une conférence de presse donnée ce 13 janvier 2025, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a confirmé que Sahbi El Asraoui, qui avait réussi à fuir avant le délibéré de son procès pour violences aggravées en 2023 et soupçonné d'avoir depuis tué d'une balle perdue un père de famille près d'un point de deal à Dijon, a été arrêté vendredi dernier par les autorités marocaines. Une demande d’extradition a été formulée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.41
partiellement nuageux
le 15/01 à 06h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1033 hPa
Humidité
47 %